croisiére-bébé-carriere-falaise-saut

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

croisiére-bébé-carriere-falaise-saut

Message par reveusesecrete »

Voila, je faisais partie d'une croisière, ma voiture etait rempli d'affaire et un bebe qui dormait dedans, ce n'etait pas le miens mais je m'en occupé comme tel. Le bebe se reveille, c'etait une fille et elle me reclame un calin. Je la cajole et on sort de la voiture, là , sa maman la récupère. Tout le monde sort des voitures car il se passe quelque chose de dangereux. On part, avec une equipe de 30 personnes, pour secourir un homme qui est monter dans une carriere d'extraction de cailloux. On monte en fil indienne le long d'une falaise impressionnante.
Les 3 equipes de 10 personnes sautent à  tours de rôle dans l'eau, mais c'etait trés haut et moi j'avais trop peur de sauter, je decide de retrousser chemin et la personne a ma gauche me demande de sauter car sinon je vais tomber et je vais mourir. Je refuse et il veut me pousser, je regarde en bas, et une fille a sauter mais a louper son saut et elle est morte. Je me suis reveillée comme ca...
Que vous inspire ce rêve?
Merci...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: EXPLORATION : symbole de DECOUVERTES
:idea: Grande période de découvertes ! Vos pouvoirs sont cachés et néanmoins importants. Vous irez de surprise en surprise, et votre curiosité sera récompensée
=> Recherche dans le passé et recherche intérieure se confondent. Vous allez remonter d'un gouffre idéal des trésors qui vous seront utiles

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.


:arrow: Sauter : franchissement d'obstacles et ouverture vers l'avenir
=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.

:!: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
:arrow: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:arrow: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

Message par reveusesecrete »

merci beaucoup pour ces expliquations tres interessante et tres proche de la realité.
Répondre