bonjour,
voilà je fais souvent (enfin c'est arrivé souvent) deux rêves: le premier est un rêve où je me marie, alors j'essaie ma nouvelle robe et il y a même des fois où j'arrive jusque devant le maire. le rêve ne se déroule pas toujours de la même manière mais le sujet reste le même. L'autre, je rêve que je suis enceinte. et cette nuit j'ai fais ces deux rêves l'un après l'autre. Et ce qui change pour celui où je me marie c'est que j'apprend que ma belle famille a payée mes parents pour qu'ils acceptent ce mariage. Dans la vraie vie je sais qu'ils ne le ferait pas. Et le rêve où je suis enceinte il y un petit problème car j'avoue à une de mes amies que je suis enceinte mais que je suis vierge! et elle me demande si je suis bien sûre et je lui répond oui.
je sais que j'ai envie de me marier et d'avoir des enfants mais pas dans l'immédiat, alors qu'est ce que ça peut vouloir dire?
rêves à répétition
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ce sont juste des symboles, rien n'est vrai dans un rêve, tout est symbolique, imagé, codé :
Mariage : union amoureuse
Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.
Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.
Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à l'action.
Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie. Une contribution inévitable !
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
Mariage : union amoureuse
Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.
Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.
Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à l'action.
Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie. Une contribution inévitable !
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
rêves à répétition
merci beaucoup pour cette interprétation qui m'a permis d'y voir plus clair