réve d'accouchement!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sloboda
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2010, 12:10

réve d'accouchement!

Message par sloboda »

voilà  ma fille qui est enceinte réellement pour le mois d'avril l'accouchement est dans mon réve.... Je la vois accoucher d'un garçon qui ressemble a son 1er fils juste les yeux son un peux différent, mais la ou je trouve mon réve plus qu'étrange ces quand méme tant qu'elle accouche de son garçon, bien moi aussi j'accouche d'une petite fille?????
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux. C'est la petite fille qui sommeille en vous
Répondre