je tourne en rond !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ben c est un homme et oui il est majeur !! et je lui avait demander pourquoi il etait obliger il m a dit qu il n avait pas le choix!! que c est sa mere!! et puis chez les gitans la famille a beaucoup plus d importance que pour nous donc voila quoi !! la vie ne fait pas de cadeaux!! parfois je me demande pourquoi, qu est ce qui nous a pousser a nous rencontrer si ca n avait pas été le cas personne en souffrirait !! mais bon la vie en a decider autrement et pourquoi je ne serais jamais !! :oops: :cry:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

enfin comme on dit on ne sais pas ce que nous reserve la vie!! je verrais bien !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

BIG BISOU MWATIGROU....TU LE SAURAS UN JOUR...ET TU COMPRENDRAS !


LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPéNéTRABLES...SAUF POUR L'OEIL DE L'ANGE :wink:

<<CE QUE FEMME VEUT...DIEU LE VEUT >> :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie pour ton soutient!j ai encore une question! pour une autre interprétation tu m a dit que si je revait tout le temps de lui c est parce qu il y a un lien mais ce lien est uniquement pour les reves?je veut dire que ce lien ne permet pas par exemple qu il ressente indirectement que je pense a lui ou bien que je pleure a cause de lui si tel etait le cas? merci gros bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, je voulais parler d'un lien télépathique qui relie deux personnes proches affectivement ou spirituellement...mais pas seulement en rêve. Et si ce lien existe entre vous deux, alors oui, il doit le ressentir, lui aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie ! comme je ne n était pas sur j ai préférer te demander confirmation! !! donc si ce lien existe on le ressent mais on ne sais pas ce que c est ?
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

desoler je pose beaucoup de question mais c est que je suis tres curieuse !! ah et peux tu me dire comment on connait son ascendant ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]je te remercie ! comme je ne n était pas sur j ai préférer te demander confirmation! !! donc si ce lien existe on le ressent mais on ne sais pas ce que c est ?[/quote]

Ben si.?.. on sait que c'est un lien télépathique (ou lien karmique ?)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]desoler je pose beaucoup de question mais c est que je suis tres curieuse !! ah et peux tu me dire comment on connait son ascendant ?[/quote]

L'ascendant astrologique se calcule d'aprés l'heure de naissance exacte. Tu peux le faire gratuitement sur internet en tapant <<Ascendant>> sur Google
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci pour tout c est gentil !! :) juste une dernière question après j arrête de t embêter ( je ne trouve pas trop sur le net!!) ce liens télépathique s'il est existe c est qu'il y a une raison particulière ???
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ah oui et je suis lion ascendant belier alors j ai lu ce qu il disait par rapport a ca et aie aie pour mon entourage !! lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Lion ascendant Bélier ? Double signe de feu ! Un caractère bien trempé !

Les signes de feu ont du tempérament mais ils sont altruistes, généreux, et loyaux, pour la plupart (aprés ça dépend aussi du signe chinois) :roll:

Un lien karmique est celui (vies antérieures) qui relie certaines personnes qui se sont connues dans des incarnations précédentes (mais pas forcément sous le sexe dans lequel elles étaient incarnées dans leurs vies antérieures) 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les deux âmes peuvent s'être connues dans une vie passée d'une manière fondamentalement encourageante.
Comme amis, partenaires ou comme parent et enfant, ils se sont reconnus comme des âmes-soeurs. Cela crée une un lien indissoluble au cours de plusieurs vies.

Je vais donner un exemple. Un jeune homme grandit dans une famille pauvre quelque part au Moyen âge. Il est doux et sensible par nature et il n'est pas très accordé à  son environnement. Les gens de sa famille travaillent dur, sont plutôt rudes et pensent peu de bien de sa nature rêveuse, 'non pratique'. Une fois adulte, il entre dans un monastère. Il n'est pas vraiment heureux ici non plus, car la vie est fortement réglée et il y a peu de chaleur humaine ni de camaraderie parmi les gens qui vivent là .

Cependant il y a un homme un peu différent. C'est un prêtre qui a un rang plus élevé, mais qui n'a aucune allure d'autorité et qui s'intéresse vraiment à  lui. De temps en temps il demande comment vont les choses et il lui octroie quelques tâches agréables comme le jardinage. Chaque fois qu'ils se regardent il y a une sensation de reconnaissance, comme une affinité entre eux. Il y a une connexion silencieuse du coeur. Bien qu'ils ne se rencontrent pas très souvent ni ne se parlent beaucoup, le prêtre est une source d'espoir et d'encouragement pour le jeune homme.

Dans une incarnation ultérieure cet homme est une femme. De nouveau, elle a une nature douce et rêveuse. Elle a des difficultés à  tenir debout par elle-même. Une fois adulte, elle s'enlise dans un mariage avec un homme autoritaire et tyrannique. Au début, elle s'est laissée prendre à  son charisme différent, puissant, mais plus tard elle réalise combien sa domination la limite et l'opprime. Néanmoins, elle trouve très difficile de se libérer de lui.

A son travail elle mentionne parfois le sujet à  un collègue, un homme un peu plus vieux qu'elle. Il l'encourage à  se mettre debout et à  être vraie quant à  ses propres besoins. Chaque fois qu'elle parle avec lui, elle sait intuitivement qu'il a raison. Ensuite, après un long conflit intérieur, elle divorce d'avec son mari. Le contact avec son collègue change alors. Elle ressent de l'affection pour lui. Il s'avère être célibataire.

Elle se sent tellement à  l'aise avec lui qu'elle a l'impression qu'ils se connaissent depuis une éternité. Ils commencent une relation tendre, détendue et bienfaisante pour eux deux. La sympathie qui coulait entre eux dans une précédente incarnation prend maintenant la forme d' une relation épanouissante comme mari et femme.

C'est une relation de guérison. La femme a pris une décision essentielle en quittant son mari et en choisissant pour elle-même. Par ceci, elle a affirmé son indépendance émotionnelle. Cela a créé la base pour une relation aimante, bien équilibrée avec une âme agréable.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

d accord je suis serpent !!
oui j avais été voir les liens que tu m as mis!!! et c est qu il disait qu on le ressent quand il y a un lien karmique or moi quand je l ai rencontré je n avais pas l impression de le connaitre!! mais ca été le coup de foudre j ai tout de suite su que je l aimais que c etait lui et pas un autre et ca c est renforcé quand on parlais de notre separation justement!! enfin ... tu prefererais peut etre qu on parle pas mail parce que la on parle de ca mais normalement c est un forum d interpretation de reve !! :) :cry:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ah oui et je sais que je suis très tetu ma mere me fait souvent la remarque !! lol
Répondre