interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvianne mercié
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2011, 11:06

interprétation de rêve

Message par sylvianne mercié »

Bonjour à  toutes et à  tous.

Il y a deux soirs, j'ai fait un rêve qui m'a intrigué..quelqu'un peut-il m'aider à  l'interpréter ?
Je partais rejoindre la maison d'un ami à  bicyclette, sur de jolies petites routes de campagne, cheveux aux vents et de bonne humeur..or, n'y étant aller qu'une fois, j'ai eu du mal à  retrouver le bon chemin et vu que la nuit tombait, j'ai fini par faire demi-tour, d'autant que je n'avais pas de lumière à  mon vélo et que cela pouvait être dangereux pour ma sécurité..
Toujours sur ma bicyclette, je me suis donc ensuite attachée à  rejoindre sans peur particulière, avec juste en tête d'être prudente,un petit commerce dans un village pour acheter une lampe et rentrée tranquillement.
L'essentiel du rêve, je suis à  vélo, sur de belles petites routes bordées d'arbres d'abord le jour et ensuite la nuit..
Voilà  ! Merci de votre aide.
Et bonne journée à  vous tous.

Sylviane
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bicyclette : symbole de prise de conscience
:idea: Pas question de <<perdre les pédales>> C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
Soyez autonome !
:!: La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître


:arrow: :idea: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:!: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Lampe : symbole d'ignorance
:idea: Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes

:?: Une lampe qui s'éteint : vous manquez de confiance en vous; La peur vous anime et peut vous conduire à  des erreurs de jugement

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

:!: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix


:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée

:idea: Il y a une demande en mariage dans l'air !

:?: Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.


:arrow: Lampe : symbole de lumière, éclaircissement de votre vie
:idea: Rêver d'une lampe annonce que vous avez la possibilité de vous diriger sans erreur dans la vie.

:?: Une lampe allumée : c'est le signe que vous voyez clair et qu'on ne peut pas vous raconter d'histoires
sylvianne mercié
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2011, 11:06

pour Christal..

Message par sylvianne mercié »

Merci beaucoup pour votre aide..précieuse et lumineuse.
je n'ai pas trouvé où cliquer pour répondre directement à  votre message, j'espère donc que cela va arriver à  bon port...ni comment insérer les smilies !!! Mais le sourire est là  !
En vous souhaitant une belle journée, encore merci.


[quote="Crystal Eye"]:arrow: Bicyclette : symbole de prise de conscience
:idea: Pas question de <<perdre les pédales>> C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
Soyez autonome !
:!: La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître


:arrow: :idea: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:!: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Lampe : symbole d'ignorance
:idea: Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes

:?: Une lampe qui s'éteint : vous manquez de confiance en vous; La peur vous anime et peut vous conduire à  des erreurs de jugement

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

:!: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix


:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée

:idea: Il y a une demande en mariage dans l'air !

:?: Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.


:arrow: Lampe : symbole de lumière, éclaircissement de votre vie
:idea: Rêver d'une lampe annonce que vous avez la possibilité de vous diriger sans erreur dans la vie.

:?: Une lampe allumée : c'est le signe que vous voyez clair et qu'on ne peut pas vous raconter d'histoires[/quote] :) :) :) :)
Répondre