rêve inquiétant et bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

rêve inquiétant et bizarre

Message par info2009 »

salut
ça fait quelques mois j'ai vue un rêve qui me préoccupe
voilà  ce que j'ai vue dans mon rêve
"je suis entrain de marché dans un endroit que je connais pas puis . j'ai vue une voyante assise
elle m'appelle " venez pour voir ton avenir " , j'ai accepté pour qu'elle me voit mon avenir et je me suis assise
elle ma dit "mais moi j'utilise une chaine on or pour voir l'avenir " et je lui dit pas de problème
elle a pris une chaine on or grande (cette chaine elle avais l'aire qu'elle pesé beaucoup et très chère)
la voyante a jeté la chaine par terre , et il apparait un petit motif dans la chaine c'est un petit cœur en or . la voyante elle ma dit je vois un petit cœur mais je vois pas la bague
puis elle a pris la chaine et elle la jeté par terre une deuxième fois et le motif (le petit cœur en or ) apparait une deuxième fois . et elle ma dit toujours un petit cœur et pas de bague
elle a rejeté la chaine une troisième fois et je vois un autre motif en or toujours c'est un coeur mais cette fois c'est un grand cœur en or , et sur ce grand cœur il y a une insecte (on dirait un cafard ) noir et ça ma fait inquiété et la voyante me vois d'une façon inquiète mais elle ne dit rien "

merci d'avance d'avoir interprété mon rêve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bijou : symbole de félicité sur terre
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.

:idea: Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à  votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

:!: Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous. Sachez les utiliser.


:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

:?: Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>

GRAND COEUR EN OR
:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

PETIT COEUR EN OR
:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:idea: Ayez un peu plus confiance en vous ! Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.


:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour

BAGUE
:arrow: Anneau, alliance (ou bague) : symbole de réunion ou de séparation
=> Vous perdez une alliance (ou une bague) : vous perdez confiance en vous ou dans l'autre


ES TU CERTAIN QU'IL S'AGIT D'UN CAFARD ?
:arrow: Cafard : symbole de perte de vitalité
=> Chrysalide, vous êtes dans un état transitoire. :idea: Vous mourez à  votre passé pour réaliser votre métamorphose. :!: Ce rêve annonce un moment fragile, un passage un peu difficile à  vivre, mais qui doit se conclure par l'envol vers un mieux-être, une libération promise.

NE S'AGISSAIT IL PAS D'UN SCARABéE ?

:arrow: Scarabée : symbole de résurrection
:idea: Poésie, mystère vous entourent. Votre coeur est rempli de richesses non exploitées qui dénoncent votre caractère : vous rêvez trop et agissez peu. :!: N'empêche : le renouveau, la joie, la chaleur des amis sont les signes avant-coureurs d'une nouvelle vie
Répondre