vieux reve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

vieux reve!

Message par mwatigrou »

c est reve assez mais je me souviens de certains détails!vous pourez surement m aidé comme d habitude! :) ce reve date de quand j était encore avec mon ex ! et ... il parle de lui! voila on était dans une chambre lui au lit (un lien bien fait avec des draps propres ) moi je venais juste de me réveiller lui était entrain de se lever je pense car il était assis dans le lit (il était a gauche dans le lit par rapport a la tete de lit, quand on est dans le lit ) et il me semble l avoir embrassé mais ce dont je me souviens le mieux c est qu il était grisonnant!et ca m a surpris!pendant ce reve l amour regnant dans l atmosphere et c etait agreable!voila j espére que j ai pas trop mal expliqué!et puis vous allez vous dire mais pourquoi elle nous parle d un vieux reve!et bien parce qu il m ai revenu a l esprit et que je me demande pourquoi je l avais fait et pourquoi subitement je m en souviens alors qu il n a rien de vraiment marquant!merci et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. :?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:arrow: Le Drap symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir.
:!: Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.
<<être dans de beaux draps>> signifie être dans la M---E

:!: CHEVEUX BLANCS OU GRIS : Le sage se réveille en vous; Vos intuitions ne vous trompent pas

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

pour la nouvelle pas sur car ce reve date de 2009 mais je l ai mis car il m est revenu a l esprit et comme je le disait je ne sait pas pourquoi subitement je m en souviens !!
Répondre