bonjour,
j'ai rêvé que j'étais enceinte, j'allais donc à un rendez vous pour une echo et là , sur l'echo, rien dans mon ventre,rien, je ne suis pas enceinte.
que dois-je comprendre?
reve de grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif.
Mais dans ton cas, c'est assez différent, vu qu'à l'échographie, tu ne l'es pas...
Je pencherais sur une création de quelque chose que tu vas entreprendre mais qui au final n'aboutira pas... ou d'une nouvelle vie qui au final ne sera pas vraiment du goût espérer.
Enfin je suis pas une experte dans le domaine des rêves ^^'
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif.
Mais dans ton cas, c'est assez différent, vu qu'à l'échographie, tu ne l'es pas...
Je pencherais sur une création de quelque chose que tu vas entreprendre mais qui au final n'aboutira pas... ou d'une nouvelle vie qui au final ne sera pas vraiment du goût espérer.
Enfin je suis pas une experte dans le domaine des rêves ^^'
reve de grossesse
merci bcq en tout cas, pour cet eclaircissement.
C'est vrai que ce genre de reve est quand mm assez troublant, au moins 2 fois/semaine, je reve de grossesse, de bébé qui ne m'appartient pas... tout en ayant un réel désir de grossesse...pas tjs evident...
bonne continuation
C'est vrai que ce genre de reve est quand mm assez troublant, au moins 2 fois/semaine, je reve de grossesse, de bébé qui ne m'appartient pas... tout en ayant un réel désir de grossesse...pas tjs evident...
bonne continuation
- Crystal Eye
- reveur d'Or
A moins d'avoir un réel désir d'enfant.....??? le bébé, la grossesse, la gestation vécus en rêve correspondent à une évolution personnelle, un nouveau mode de vie, une création (dans tout domaine) mais ils annoncent rarement une naissance réelle. Voyez plutôt la signification des symboles ci-dessous :
ECHOGRAPHIE
radiographie : symbole de découvertes
Vous allez prendre conscience qu'il y a en vous des possibilités cachées
BéBé
Bébé : représente ce qui, en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>)
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
ENCEINTE
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
ECHOGRAPHIE
radiographie : symbole de découvertes
Vous allez prendre conscience qu'il y a en vous des possibilités cachées
BéBé
Bébé : représente ce qui, en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>)
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
ENCEINTE
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson