bonjour,
j'ai rêvé que j'étais enceinte, j'allais donc à un rendez vous pour une echo et là , sur l'echo, rien dans mon ventre,rien, je ne suis pas enceinte.
que dois-je comprendre?
reve de grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif.
Mais dans ton cas, c'est assez différent, vu qu'à l'échographie, tu ne l'es pas...
Je pencherais sur une création de quelque chose que tu vas entreprendre mais qui au final n'aboutira pas... ou d'une nouvelle vie qui au final ne sera pas vraiment du goût espérer.
Enfin je suis pas une experte dans le domaine des rêves ^^'
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif.
Mais dans ton cas, c'est assez différent, vu qu'à l'échographie, tu ne l'es pas...
Je pencherais sur une création de quelque chose que tu vas entreprendre mais qui au final n'aboutira pas... ou d'une nouvelle vie qui au final ne sera pas vraiment du goût espérer.
Enfin je suis pas une experte dans le domaine des rêves ^^'
reve de grossesse
merci bcq en tout cas, pour cet eclaircissement.
C'est vrai que ce genre de reve est quand mm assez troublant, au moins 2 fois/semaine, je reve de grossesse, de bébé qui ne m'appartient pas... tout en ayant un réel désir de grossesse...pas tjs evident...
bonne continuation
C'est vrai que ce genre de reve est quand mm assez troublant, au moins 2 fois/semaine, je reve de grossesse, de bébé qui ne m'appartient pas... tout en ayant un réel désir de grossesse...pas tjs evident...
bonne continuation
- Crystal Eye
- reveur d'Or
A moins d'avoir un réel désir d'enfant.....??? le bébé, la grossesse, la gestation vécus en rêve correspondent à une évolution personnelle, un nouveau mode de vie, une création (dans tout domaine) mais ils annoncent rarement une naissance réelle. Voyez plutôt la signification des symboles ci-dessous :
ECHOGRAPHIE