dormir avec mon beau frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

honeyparis
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2010, 21:48
Localisation : belgique

dormir avec mon beau frère

Message par honeyparis »

bonjour à  tous,
cette nuit j'ai fais un rêve assez troublent.
j'étais chez moi,mon copain était absent il était partis faire un examen de plusieurs jours.
son frère venait me dire bonjour et on décidais qu'il dormirait chez moi.
le truc c'est qu'il passe la nuit avec moi dans mon lit.
je me rappel du sentiment de culpabilité envers mon copain,de la peur qu'il nous voit aussi.
je me rappel m'être mis dans ses bras,je me sentais vraiment bien comme si s'était dans ces bras que je devait être pas dans ceux de son frère,comme si c'était une évidence.
ensuite je me réveille et je me rend compte que c'est mon copain qui est à  coté de moi.ensuite dans la journée je revois mon beau frère et je lui demande il nous a surpris il me dis que non qu'il est partis avant que mon copain ne rentre.
mon beau frère est quelqu'un que j'adore on s'entend à  merveille ,on a la même façon de pensé.
ce qui est très bizarre c'est que j'ai fais à  peu près le même rêve sur la même nuit mais avec le collègue de mon copain ,lui aussi je l'apprécie beaucoup.
je ne comprend pas pourquoi 2 rêve presque identique.c'est limite si je ne m'en veux pas d'avoir rêvé ça parce que j'ai un peu peur de ce que ça cache.
merci pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire


:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
•ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

•Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose

•Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne
honeyparis
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2010, 21:48
Localisation : belgique

Message par honeyparis »

il est vrai que ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup mais de là  à  être infidèle non.
je ne me vois avec personne d'autre qu'avec mon copain.
merci beaucoup pour cette éclaircissement :wink:
et je suis ravie d'avoir toujours une réponses de vous madame crystal eye :D
Répondre