MOn reve est incohérent .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trista-x
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010, 14:15
Localisation : frejus

MOn reve est incohérent .....

Message par trista-x »

explikation ; je reve donc dun homme que jaime ... on dois se voir bientot en réel dans 15jour ;)


Donc cette nuit jai révé delui nous étions dans un espece de concours avec des obstacles a franchires ect ........ et dans cette cource il avait toujour une longeure d'avance sur moi !! mais sa se jouai a rien on se frollait limite ... et a la fin du jeu il fallais que lon prenne un arc !! et que lon se tue avec des flèches :roll: trooppp bizard et a chaque fois jarrivais a esquiver ses flèches !! mais pas lui jai du lui en mettre 5 ou 6 dans le ventre il était toujour vivant et se rapprochais de moi kom si il était immortet !!! :D MDR

MErci de m'aider pask la cest vraiement nimporte koi mes reves ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas


:arrow: Arc : symbole de destinée amoureuse
:idea: L'arc est le symbole de toute l'énergie vitale tendue vers la réalisation de l'amour (Cupidon et son arc)
:?: Si vous rêvez d'archer : passion, désir de possession vous animent. :!: La défaite ou le succès rencontrés dans votre rêve vous donnent la réponse que vous attendez

:!: Signe trés fort de rupture, de mort, la flèche est aussi un symbole sexuellement trés chargé : il ouvre la chair et s'y plante. Amour ou Diane n'ont d'ailleurs pas impunément choisi l'arc comme attribut.

:idea: Rêver d'une flèche, signifie souvent rêver d'une rencontre amoureuse importante. Elle peut etre passée ou à  venir. A vous de voir.



:arrow: Flèche : symbole d'intuition fulgurante
:idea: La flèche exprime le jaillissement soudain de la pensée, voire le coup de foudre amoureux. La flèche qui apporte souffrance et joie renvoie toujours à  la soudaineté et à  la communication de l'esprit. :!: Rien ne lui résiste !
=> une flèche d'or ou blanche : le grand amour frappe à  votre porte
=> une flèche noire : c'est la fin d'une belle histoire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<jai du lui en mettre 5 ou 6 dans le ventre>>

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
trista-x
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010, 14:15
Localisation : frejus

Message par trista-x »

merci beaucoup crystal ...........;)
Répondre