rever de personne decedee ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fab94
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010, 22:17

rever de personne decedee ?

Message par fab94 »

Bonjour a toute et a tous :)

Encore moi :D j'aimerais poser une question quesque vous penser du faite de rever de personne decedee ? par exemple j'ai lu quelque part 2 these certains disent que les personnes decedee peuvent comuniquer avec nous a travers de nos reves d'autre disent que le faite de la perte d'un etre cher peut nous afecter spicologiquement et ce refleter dans nos reve

En decembre 2010 malheureusement j'ai perdu mon grand pere il avait une place telement grande dans ma vie il a ete le papa que je n'ai eu peti lui et moi on a eu une relation tres tres particuliere et quelque jours apres son decee j'ai rever de lui dans mon reve il c'est aprochee de mooi et ma dit JE T'AIME MON GAMIN JE SUIS JOUR ET NUIT AVEC TOI jai eu le sentiment dans mon reve qu'ill etais bien et veillait sur moi.....

quelqun a t-il un avis que penser vous de ses genre de reves ?

esperant avoir un echange et aussi vos experience a ce sujet je vous remercie par avance

fab94
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu n'as pas encore fait le deuil de ton grand-père décédé récemment.. Si tu rêves de lui, c'est parce que le lien qui vous unissait était fort, comme tu le dis...Ce lien existe toujours au-delà  de la mort, et rien ni personne ne le détruira. :wink:

Rêver de l'au-delà  :
C'est la vision de l'autre monde, celui où prennent forme toutes vos possibilités, et plus particulièrement celles que vous ne connaissez pas encore. Elles vont vous permettre, en remontant à  la surface, de triompher de vos difficultés actuelles
Répondre