Je me transfère d'un avion à un autre - EN PLEIN VOL !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

népalaise
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 2009, 22:50
Localisation : United Kingdom

Je me transfère d'un avion à  un autre - EN PLEIN VOL !

Message par népalaise »

Bon, d'après mes souvenirs, je pars de Casablanca, destination Agadir. (pour info, j'ai vécu au Maroc, Casa pendant 10 ans mais ça va faire trois ou quatre ans que je n'y suis pas retournée...). En plein vol, je réalise que c'est Marrakech que je veux, et non Agadir. J'informe l'équipage et sans grand remue-ménage, on organise un transfert vers un avion qui va à  Marrakech & qui se trouve "près" de nous. Je suis avec ma mère, elle ne s'inquiète pas. Personne ne s'inquiète. Cela semble si naturel, si commun. On voit l'autre avion s'approcher en bas, la portière (beaucoup plus grande que la normale) de notre avion s'ouvre, je vois le monde tout petit et je sens le vent me fouetter le visage. C'est agréable, non brutal. J n'ai pas peur. Le prochain souvenir que j'ai - je suis à  Marrakech. Je n'ai pas vu le transfert, je ne m'en souviens pas, ou peut-être quelques bribes très floues.
Je crois me souvenir qu'une fois à  Marrakech, je me demande comment arriver à  Agadir.. (??!) Je me souviens que je me demande s'il faudra prendre le train où si je pourrais prendre l'avion encore une fois...

Quelqu'un sait ce que tout cela veut dire ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne. La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir
=> Si Vous voler avec aisance : libération des contingences matérielles, l'ouverture vers le spirituel, la facilité de langage sont les atouts dont vous disposez.

Changer de route, c'est changer de direction de vie : Tu veux une chose et son contraire => INDéCISION : tu ne sais pas vraiment ce que tu veux...
Répondre