Tracteur a vitesse folle qui se crache

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rejanemarie
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2009, 07:53

Tracteur a vitesse folle qui se crache

Message par rejanemarie »

Bonjour.
Cette nuit j ai fait le reve suivant.
J etais sur le trottoir et ma fille a quelques metres plus loin.
Sur la route ;Je vois arriver comme un gros diable un tracteur enorme ,qui roulait foncant droit devant a une vitesse vertigineuse et faisait un bruit epouvantable
J ai vu qu il allait se cracher; c etait enorme impressionant j avais peur
qu il fonce sur ma fille ou moi.
Je voyais que ma fille courrait sur le trottoir pour l eviter.
Il s est cracher avec une violence inouie mais nous deux nous etions saine et sauves
Quelle peur un cauchemart.
Qui veut bien m aider a comprendre ce reve angoissant
En vous remerciant d avance :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tracteur : symbole d'effort prononcé
:idea: La vie vous paraît lourde et pesante. :!: Un gros effort vous est demandé pour sortir de cette situation

:arrow: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

:idea: Son : Il est trés difficile de se souvenir des sons (musique, bruits divers) d'un rêve; quand c'est le cas, il faut savoir que des accords brutaux ou violents, une cacophonie sont l'indice d'une nouvelle répartition des affinités, des amitiés à  l'intérieur d'une communauté.

:!: Un rêve trés bruyant est le signal d'une agitation, de perturbation sentimentales ou professionnelles que rien ne laissait prévoir.

:arrow: Bruit : symbole d'agression
:idea: Vous avez du mal à  vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant. Reposez-vous !

:arrow: :idea: Brouhaha : symbole d'agitation
Vous ne savez plus où vous en êtes : osez faire silence en vous !
Répondre