cafards

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

cafards

Message par 0060thiesse »

bonjour à  tous

voila cette nuit j'ai rever que j'etais dans une salle d'attente et je me disputait avec une amie a cause d'une photo, a un moment donnee pleins de cafards sont tombés de la photo et mon amie s'est apaisée lol

bizard comme reve, plus ca va plus c'est pire lol

bisous à  tous et à  chrytal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Bonsoir Thiesse,
Souviens-toi que rien n'est vrai en rêve : tout est images codées (symboles)!

:!: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.


:arrow: Photos : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent. :!: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..


:arrow: Cafard : symbole de perte de vitalité
:idea: Chrysalide, vous êtes dans un état transitoire. Vous mourez à  votre passé pour réaliser votre métamorphose.
:!: Ce rêve annonce un moment fragile, un passage un peu difficile à  vivre, mais qui doit se conclure par l'envol vers un mieux-être, une libération promise.
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

merci beaucoup à  toi, je vois que c'est toujours toi qui me reponds, merci de ton soutien et ta comprehension
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ben oui...Ya plus que moi sur ce forum apparemment ? :roll:

Je me dois donc d'éclairer la chandelle des rêveurs en proie au doute et au questionnement ! :wink:

Je ne prétends pas tout savoir sur tout, mais le peu que je sache je ne peux pas le garder pour moi seule....Il faut partager son savoir avec autrui :D

Je ne suis pas toujours dispo H24, mais quand je peux rendre service, c'est de bon coeur ! :wink: C'est une sorte de mission divine d'aider son prochain!

<<Le test pour savoir si votre mission sur terre est finie : Si vous êtes encore en vie, c'est que vous avez encore à  faire>> (Richard Bach)

<<Pourquoi vivons-nous si ce n'est pour nous faciliter mutuellement la vie ?>> (George Eliot )
Répondre