la panique!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

la panique!!!

Message par sara15 »

bonjour, voici le rêve que j'ai fait ça fait 2 jours:

je me rappelle pas de tous les détails, je me souviens que j'été dans un immeuble et dans l'étage du dessus un feu s'est déclenché, , je me suis dirigé vers la cage d'escaliers ou il y avait une très grande fenêtre, j'ai pus voir le feu qui descendait d'en haut, tout d'un coup on a été attaqué par un groupe armés portant des casques et des armes et commençaient à  tirer(dans le rêve c'été des terroristes) et il y avaient un groupe de gens en uniformes civile qui s'attaquer à  eux, et là  c'été la panique général, je n'entendais que le bruits d'explosifs et des cris, et je courais dans tous les sens en essayons de fuir, des fois je descendais les escaliers et des fois je monter à  l'étage, j'avais trés peur. ensuite je me suis réveillé soulagé que ça soit qu'un rêve.

je précise que tous ça s'est déroulé dans le couloir , même moi lorsque je me suis enfuis je me voyais que dans les couloirs de cet immeuble.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu; une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

=> Vous rêvez d'uniforme (militaire ou autre) qui ne correspond pas à  votre activité habituelle ? Grands changements sentimentaux autour de vous
=> Vous découvrez d'autres personnes parées d'uniformes spéciaux ? C'est vous-même qui allez bientôt vous trouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue!

:arrow: Casque : ambition, pouvoir, protection
:idea: Vous vous protégez de votre entourage derrière un rôle et une autorité réels ou fictifs. Les autres ne peuvent pas vous percevoir et vous découvrir. :!: Vous cachez votre vulnérabilité.

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:arrow: Peur
:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

:!: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:arrow: Chaos : symbole de malaise
=> Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités.
:idea: Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe.
:!: Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

:arrow: Bruit : symbole d'agression
:idea: Vous avez du mal à  vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant. :!: Reposez-vous !

:arrow: Brouhaha : symbole d'agitation
:idea: Vous ne savez plus où vous en êtes : osez faire silence en vous !


=> vous montez à  l'étage?
:idea: Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

=> Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
:idea: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

:idea: Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.

:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort.
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je vous remercie pour votre réponse,

j'avoue que je passe dans une période un peu difficile. J'ai fait la rencontre d'une personne, il m'a paru que c'est quelqu'un de bien, mais après une période j'ai découvert son vrai visage, j'été très déçue et le jour ou j'ai décidé d'arrêter avec lui, j'ai fais ce rêve.
je cache pas que j'été trés soulagé de quitter cette personne, mais en même temps triste car je me suis retrouvé toute seule, et je veux pas l'être en ce moment; je sens que j'ai besoin d'aimer et d'être aimé.
merci pour tous madame crystal eye
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Sara !
J'avais bien compris d'aprés ce rêve que tu es en plein chamboulement sentimental (chaos, incendie, armes à  feu, uniformes militaires, etc..)

En effet, tu as besoin d'aimer et d'être aimée, et ça se ressent dans ton rêve

Je te souhaite bon courage.... et bonne chance en amour, au cas où ? :roll:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci madame ;
je garde espoir que les choses vont s'arranger pour moi dans les prochains jours, surtout après ce que vous m'avez dit vers la fin de votre interprétation.
je vous ferez savoir. lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'y compte bien ! :wink:

J'adore les <<Happy End>> :D

A bientôt de te lire....avec des bonnes nouvelles ! :D
:!: La St Valentin approche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je sais que pour beaucoup de gens la Saint-Valentin rime avec commerce, qu'elle est synonyme de dépenses, de cadeaux....etc... :evil: :twisted:

Dans mon esprit, cette date évoque tout simplement Amour, Cupidon et Couple...Heureux et amoureux ! :wink: :D
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

:D ,
Saint Valentin c'est pas pour moi, du moins cette année, car je suis célibataire pour le moment, et je crois pas que j'aurais du nouveau d'ici le 14 :wink: .

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bah ce n'est qu'une date symbolique, en fait...Aprés tout, on n'est pas obligé de célébrer la fête des amoureux le 14 Février : chaque couple a sa propre date fétiche évoquant un événement inoubliable (qui ravive un souvenir agréable ainsi que la flamme d'un grand amour) :wink:

De toute façon, ce week-end, je suis invitée à  une grande fête d'anniversaire chez des amis :D C'est le mois des Verseaux ! :roll:
Répondre