reve bizarre homme politique et des agresseurs(des voleurs)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

reve bizarre homme politique et des agresseurs(des voleurs)

Message par timo »

Bonjour,
ce soir j'ai fait un rêve assez bizarre et intrigant.
alors j'avais en face de moi le premier ministre de france qui me donne un document où est dessiner un plan d'un château avec 3 entrées semblable et avec des escalier,comme les ancienne construction romaine, et puis il me demande de faire un rapport sur ces trois entrés, alors que je ne savais pas comment commencer je me retrouve a parler de ça avec mon père et je me souvient on avait trois cartable pleine mais je ne sais pas ce qu'ils contenaient, puis deux voleur passe et me pic les deux cartable que j'avais dans les mains et partent en courant, une troisième personne viens voir mon père pour lui piké le troisième sac mais il le lui demandais gentiment de le lui donner, moi je me vois entrain de courir derrière les deux voleur qui mon voler mes cartable, je me bat avec eu et je réussi et les maîtriser, et puis juste après les flics viennent les arrêter. bizarre comme rêve, avez vous une idée de ce que çà  signifie!!!!! et merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une personne célèbre ou importante, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:arrow: Ministre : Symbole d'autorité
:idea: Votre orgueil et votre autoritarisme vous enferment dans la solitude. :!: Descendez de votre piédestal

:!: Devenir soudain le bras droit d'un homme politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. :!: L'aventure peut être de toute nature.

=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à  un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser

=> Vous êtes un homme face à  un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à  naître

3 ENTREES/ 3 CARTABLES
:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:!: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:arrow: PORTE/DOCUMENTS : symbole de richesses conservées
:idea: C'est le moment de communiquer vos dons

:?: Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe.

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

merci pour cette analyse

Message par timo »

merci beaucoup pour cette réponse assez complete
Répondre