la pluit!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

la pluit!!

Message par sara15 »

hier j'ai fais un rêves dont je me souviens pas trop.

j'ai rêvé que j'été en classe avec ma sœur, il faisait un temps griset il pleuvait, ensuite je ne sais pour quel raison j'été obligé de sortir, en arrivant à  la porte de sortie, j'ai vus qu'il pleuvait tellement que l'eau s'est accumulé, il avait atteint un niveau de 10cm et je ne trouvait pas ou mettre mon pied pour passer, mais j'avais pas le choix, je traversé quand même en trompant mes chaussures dans cette eau, et on regardant cette eau, cette eau été clair et je pouvait voir le parterre et des plantes et des herbes qui remonter d'en bas, ( je portait un parapluie),
pour la suite je me suis vus dans une fenêtre de cette immeuble qui n'été pas encore fini (y avait des endroit ou c'été un chantier), et je me suis vus entraine de me changé le bas (je portais des bas transparent) et ma soeur été à  mes cotés;
pour la suite je ne me souviens pas.
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

vous êtes encore marqué

Message par Crystal Eye »

:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance
=> Pluie torrentielle : vous allez droit vers une prise de conscience fulgurante, mais celle-ci sera douloureuse


:arrow: Flaque : symbole de chagrin
:idea: Voir une ou des flaques d'eau en rêve, ou marcher dedans : vous êtes encore marqué par des chagrins du passé, mais cette souffrance s'estompe

:arrow: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif
:idea: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:arrow: Herbe : fertilité et vitalité
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)


:!: Dans un rêve, une plante exprime et prédit une amélioration de votre vie, un progrés, le franchissement d'un obstacle, la réalisation d'une ambition, une croissance inespérée _ peut-être une naissance ?

<< immeuble qui n'été pas encore fini (y avait des endroit ou c'été un chantier>>
:!: Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation.

:idea: Votre vie connaît un essor; La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

:roll: Les bas transparents, dans ton rêve, tu les mets ou tu les enlèves ?
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci madame, je trouve que vous avez raison dans votre interprétation, car je passe dans une période de souffrance.
concernant les bas, j'été entraine de les mettre.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique :

:?: Bas transparents ? Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez de belles jambes ? Vous êtes doué et savez plaire aux autres; Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance
Répondre