mer déchainée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

mer déchainée

Message par timo »

Bonjour,
j'avais posté dernierement un rêve, et je remercie eye crystal qui m'a donné quelque explications qui ce raproche de ce que je vie et traverse en ce moment.
en dormant j'ai fait un rêve perturbant,dans ce rêve:
je me retrouve sur un petit bateau avec quelque personne dedans en pleine nuit, et au milieu de l'océan, je ne sais pas mais je voulais pas rester avec eux, alors je vois un tout petit vide à  coté du notre, je saute dedans tout seul et je commence a ramer tout seul, et tout à  coup je vois une énorme vague arriver ver nous (le petit bateau où je me retrouve et l'autre que j'ai quitter), j'été effrayer je me demandais ce que j'allais faire, je saute à  la mer et je plonge, j'ai senti l'énorme vague passer au dessus de ma tête mais sans dégât sur moi, je remonte à  la surface et puis je nage ver le premier bateau que j'ai quitter et ou il y avait du monde. après on ce retrouve sur terre, y avait presque personne, on dirait qu'il y a eu quelque chose et que les villes sont vides, je vois deux personne et je leur demande a haute voix oh s'il y'avais quelqu'un avec un moyen de transport pour nous aider, ils avait une voiture et tout mon groupe c'est précipiter pour monter dans la voiture on disant,qu'ils aurait du me prendre dé le départ comme chef et guide.
voila un peut le rêve.
si je le poste c'est qu'il ma beaucoup interpeller, et j'ai la conviction que c'est un message de mon cerveau mais j'arrive pas à  le comprendre, et surtout j'arrête pas d'y penser depuis mon réveil.
merci à  ceux et celle qui ont une explications ou interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
:idea: La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
=> Une barque fragile ? Vous disposez de moyens petits et précaires

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
:?: Si les vagues vous portent et si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat

:arrow: Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant


VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:idea: Vague géante,Tsunami ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore

:!: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :

:?: Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.

:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise survous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
timo
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2011, 12:57

merci

Message par timo »

encore merci crystal eye pour cette interprétation
Répondre