un reve parfait ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trista-x
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010, 14:15
Localisation : frejus

un reve parfait ...

Message par trista-x »

jétais avec l'etre aimé enfin !! lol

On était ensemble , a choisir notre futur maison ...
On visitais de somptueuses maison ...
Nous en avons acheter une !!
Et dun coup je me retouve dans la rue avec lui et il cour vers moi en criait mon prénom !! Il voulait me sauter dans les bras !!!
(et la sa casse un peu) Il avait un pull en laine horrible Bleu ciel !!
Et quand je mappretai a lui le dire !!
Je mappercois que je portait exactement le mem ;) mdr
ensuite tout est parfait .. beaucoup de compliciter et d'amour dans se reve nou avions mem 2 enfants un gars et un fille enfin le reve quoi .. Tout ce que je désire ...

JUste se pUll bleu qui me tracasse car cest loin d'etre ma couleur préféré .. puis en grosse mails de laine !!
jai vu k la couleur bleu signifi le travail hors actuellement je ne travail que rarement donc je vois pas trop le rapport ..
anaya17000
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2011, 11:00

pull laine bleu ciel

Message par anaya17000 »

As-tu essayé de chercher l'interprétation de la laine, du pull, du bleu-ciel et éventuellement du chiffre 2, puisque vous êtes deux à  porter ce pull.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bleu : Réceptivité et féminité
Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure


PULL / TUNIQUE
:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
:idea: La tunique (ou pull) évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: LAID : symbole de culpabilité, malaise
:idea: Vous ne vous sentez pas sûr de vous, et le regard des autres vous coûte. :!: De surcroît, vous ne vous aimez guère
Répondre