danser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

danser

Message par sara15 »

j'ai fais un rêve assez bizarre mais en me réveillant je me suis sentis trés bien
il y avait un couple (une femme et un homme), j'arrêtais pas de les voir car je trouvait qu'ils formaient un trés beau couple; ensuite je me suis vue à  la place de cette femme là  avec cet homme, on été trés heureux ensemble, et j'été très contente, on dansaient ensemble une danse qui ressemble au slow tout en riant , et il y avait une très bonne ambiance, et la lumière été douce(lumière de bougies allumés), ensuite j'ai vus cet homme prendre dans sa main trois bougies pour les allumait et sa femme nous regardait en pleurant car c'été comme si je lui avais pris son mari,

moi dans ce rêve des fois je me sens que je suis cette femme là , et je vois mon mari me trompait avec une autre et je pleurais, et des fois je sens que cette homme là  est bien mon mari et on est trés heureux ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<j'arrêtais pas de les voir car je trouvait qu'ils formaient un trés beau couple >>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal


<<on été trés heureux ensemble, et j'été très contente>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

<<on dansaient ensemble une danse qui ressemble au slow tout en riant>>

:arrow: Danse : libération et évasion
:idea: Vous avez besoin de fuir les responsabilités, ou de vous élever au-dessus d'elles


:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
:idea: Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!

=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !
=> voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à  vous libérer


:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

<<il y avait une très bonne ambiance, et la lumière été douce(lumière de bougies allumés>>


:!: Une lumière tamisée, douce, est le signe d'heureux événements à  venir, rencontre, mariage, naissance désirée, vacances réussies, etc...

<< sa femme nous regardait en pleurant car c'été comme si je lui avais pris son mari>>

REGARD
:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

PLEURER /SANGLOTER:
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

<<j'ai vus cet homme prendre dans sa main trois bougies pour les allumait>>

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: Bougie : vous démarrez une histoire sentimentale ou en prenez conscience

<<je me suis vue à  la place de cette femme là >> <<des fois je me sens que je suis cette femme là >>

:arrow: Substitution :
:idea: Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien.

:!: Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.


FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme ou une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même


<<je vois mon mari me trompait avec une autre et je pleurais>>

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je vous remercie pour votre interprétation.
ce rêve m'annonce de bonne nouvelles, entre autre que je vais retrouvé ma joie de vivre, je l'espère de tout mon cœur, car en ce moment je suis pas trop bien, j'arrête pas de penser à  mon ex, et je trouve que vous avez raison en me disant "un être cher vous manque", eh bas c'est mon ex que je peux pas oublier; mais j'espère qu'il viendra ce jour ou je l'oublierai à  jamais.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En tout cas ton rêve est un excellent augure :D
Ta joie de vivre reviendra :D il faut laisser le temps au temps :wink:
Les plus grosses blessures finissent toujours par cicatriser, crois-moi :wink:

<< temps est un grand maître : il règle bien des choses >> :D

Ne te crois pas abandonnée, continue à  avoir la Foi, à  croire à  ton Ange Gardien :wink:


Il faut savoir que c'est aux moments les plus douloureux de notre existence que nous pouvons bénéficier du soutien fidèle de nos anges, à  condition de savoir leur en faire la demande. En effet, l'une des lois de base en vigueur dans le monde de la lumière est qu'ils ne peuvent intervenir sans notre consentement.

L'EXISTENCE DES ANGES

Pour illustrer le doute qui peut nous assaillir, voici le récit allégorique d'une rencontre entre un homme et son Ange gardien :

<< Tout au long de sa vie, un homme avait été assisté par son Ange et en avait souvent eu la preuve en marchant sur une plage. En effet, à  ce moment-là , la présence de son gardien se matérialisait par une série d'empreintes de pas s'imprimant dans le sable parallèlement aux siens.

Aprés sa mort, il se retrouva face à  son Ange et lui fit d'amers reproches :
<< Lors des circonstances les plus difficiles de ma vie, tu m'as abandonné, comme tout le monde ! D'ailleurs, à  ces moments-là , je ne voyais plus tes empreintes à  côté des miennes quand j'avançais dans le sable.

_ Détrompe-toi, lui répondit l'Ange. A ces instants-là , je te portais dans mes bras pour t'épargner les coups les plus rudes, et c'était mes empreintes que tu observais sur le sable, et non les tiennes>>
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je vous remercie madame pour vos mots qui me vont droit au cœur,
je dois dire que vos interprétations précédentes concernant mes anciens rêves ont été juste (ils m'annonçaient que j'allais traversé des moments difficiles), mais en ce moments la plupart des rêves que je fais et d'après votre interprétation m'invitent à  garder espoir, donc je vous fais entièrement confiance.
merci pour tout :) .
Répondre