reve singulier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

reve singulier

Message par mwatigrou »

voila j ai fait un drole de reve! mon ex n ètait pas dans le reve mais on peut dire qu il y a un lien (crystal eye comprendras surement!) ! voila je ne sais pas ou j ètais je sais juste que ca se passait en extèrieur et il faisait beau!je parlais avec deux hommes un beaucoup plus agé que l autre (le plus jeune devait etre de mon age!) il ètait avec d autre jeune dont un qui me plaisait beaucoup! je ne me rappel pas de quoi nous parlions!mais pourquoi comment le plus vieux a dit : les manouches sont tous pareils des voleurs! alors j ai dit et bien non je ne pense pas du tout comme vous!et puis j ai fait abstraction de ce vieux et je me suis mise a parler avec le jeune qui m a dit je dois y aller alors il m a dit attend! il a ouvert son portefeuille avec des papiers et des photos avec des numeros de tel (je savais que c était le siens et ceux de ces potes ainsi que les photos ne me demandè pas pourquoi jen avait le sentiment!) alors il m a donné le papier avec son num et une petite photo de lui bébé a
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Porte-feuille ou porte-monnaie : moyens d'action
:!: Selon qu'il est vide ou plein, rêver d'un porte-feuille a un sens différent
:idea: Son contenu indique les moyens dont vous disposez, ou qu'il vous faudra acquérir, pour mener l'action

=> Porte-feuille/monnaie plein : vous êtes en train de découvrir toutes vos potentialités
Vous reprenez confiance en vous; vous prenez enfin conscience que tout vous est possible

=> Porte-feuille/monnaie vide : vous êtes dans une période de découragement, de perte de confiance. Apprenez à  vous connaître. Tous vos dons et qualités restent cachés


:arrow: Photos : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent. Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En tout cas c'est mignon tout plein : offrir sa photo de bébé (et son num tel)
Même si ce n'est qu'un rêve, je trouve ça adorable :D

Sur ce, je vais au lit car mon dos refait des siennes et j'ai besoin d'être allongée :wink: Mais tu peux me laisser tes impressions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie! je ne sais pas ce qu il y avait dans le portefeuille p part les numeros de tel et les photos!ensuite quand je parlais avec le jeune gitan et le vieux et bien je jeune se trouvait en face de moi mais a gauche et le vieux en face a droite!en tout cas dans mon reve j était super contente d apprendre que les jeunes dont celui qui me plaisait était des gitans!as tu compris quand je dit qu il y a un lien un peu avec mon ex!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui j'ai compris le lien avec les gitans...t'inquiète ! Rapport avec ton ex-copain ! :wink: Même si ce n'était pas lui, il te hante toujours malgré tout !
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

oui et j aimerais bien savoir pourquoi c est le cas!ca me permettrait de passer a autre chose!en plus en ce moment un des membres de ma famille m en parle un peu car il l appreciait beaucoup et est toujours en contact avec lui mais il ne me dit pas quand il lui parle!enfin il hante mes reves!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est certainement parce que tu l'idéalises toujours...Trouves-lui des gros défauts pour le détester à  fond et il ne hantera plus tes nuits, je te le garantis :wink:
En tout cas, ce fut trés efficace pour un de mes ex qui hantait mes nuits ! :?
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci pour le conseil!j ai deja essayé me dire qu il me meritait pas qu il m aimait pas comme il me le disait et puis de me dire que c est un *** mais rien n y fait!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Alors essaie de te souvenir d'une grosse crasse qu'il t'a faite, un mensonge, un comportement abject de sa part....quelque chose qui t'a fait trés mal :x
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

heureusement pour moi il ne m a jamais fait de sale coup!il a toujours été respectueux!la preuve il ne voulais pas me faire de mal et donc ne savait pas comment me dire qu il etait marié et papa il en a d abord parlé a ma meilleure amie! donc pas d autre choix d attendre que ca passe je croix!enfin le bon point c est que je ne reve plus de lui!
Répondre