rever de blessure au pied

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

rever de blessure au pied

Message par mwatigrou »

Voila l autre nuit j ai fait un reve bizard !! je croix que j était au lycée avec une copine (je ne suis plus trop en contact avec d ailleurs !! ) bref on etait a la piscine il y avait un prof et on etait plusieurs eleves !! enfin je me suis blessée au pied j ai dit a ma copine morgane (d'ailleurs chose etrange elle ne faisais jamais piscine au lycée et la elle était dans l eau!!) il faut que je sorte de l eau je me suis fait mal !! ensuite je ne sais pas combiende temps c est ecoulé mais je la regarde elle est a coté de moi ! et je lui dit c est infecté donc j ai desinfecté et quand j ai mis du produit dessus ma plaie il y avait plein de bout blanc qui sortait comme du put !! et voila mon reve etait fini !! il faisait beau le ciel etait bleu !! merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

BASSIN/piscine : symbole de retenue
:idea: Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve. => Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:?: Si vous rêvez d'un pied blessé ou coupé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action

:?: être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
:idea: Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel

:arrow: Infecté / pourri : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

L'essentiel c'est que le pus soit sorti de la plaie et que le mal soit guéri :wink:

IL FAISAIT BEAU ? LE CIEL éTAIT BLEU ?

:!: Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé, énergie

:idea: Ciel d'aurore : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau

THE SUN SHINED AND THE SKY WAS BLUE :wink:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

oui c est ca!il faisait beau et chaud et le ciel etait bleu!et ce sont des bout de pu qui sont sortie de ma plaie!voila merci
Répondre