couper les cheveux à quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MATHIS

couper les cheveux à  quelqu'un

Message par MATHIS »

toujours pas de réponse à  ma question aujourd'hui 16 FEVRIER 2011. J'AI REVE QUE JE COUPAIS LES CHEVEUX DE MON FILS........ J'AIMERAIS SAVOIR CE QUE CELA VEUT DIRE, SACHANT QUE SE COUPER LES CHEVEUX N'EST PAS TRES BON. MERCI BRI[color=red][/color] JE M'APERCEOIS QUE CE MESSAGE EST MARQUE POSTE LE 22.O1.11 ALORS QUE NS SOMMES LE 16.O2.11 ??????
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

JE T'AI RéPONDU DEPUIS LE 14 FéVRIER A 17H02 COMME L'INDIQUE LE COPIER/COLLER DU POST CI-DESSOUS....AVANT DE RéCLAMER A CORPS ET A CRI, IL FALLAIT VéRIFIER TES MAILS ET VOIR MA RéPONSE A CE SUJET...

Posté le: 14 Fév 2011, 17:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Bri (Van De Kampf ? comme celle des Desesperate Housewives ? )

Couper les cheveux à  quelqu'un, c'est prendre le rôle du coiffeur...
Si la personne à  qui tu coupes les cheveux est identifiable (ou non), c'est de toi-même qu'il s'agit (c'est ton double onirique)

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.

:idea: Cheveux coupés : problèmes d'identité (fille ou garçon)=> vos forces disparaissent
:idea: Cheveux rasés : atteinte narcissique, sentiment d'impuissance, de castration
Répondre