cette nuit, j'ai révé que ma soeur me téléphoné en pleurs pour me dire qu'elle avait un cancer de l'utérus. (dans la vraie vie, elle a deja etait soigné dans ce sens)
Puis, apres un reveil, j'ai de nouveau revé, que je conduisai un kart, et que je vomissais....des pistaches!!!!
Trop bizarre mon inconscient?
2 reves en 1 nuit
Modérateur : ROSA ALBA
2 reves en 1 nuit
Que dois je comprendre?
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
=> Associée à des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver

Re: 2 reves en 1 nuit
[quote="nounou80"]cette nuit, j'ai révé que ma soeur me téléphoné en pleurs pour me dire qu'elle avait un cancer de l'utérus. (dans la vraie vie, elle a deja etait soigné dans ce sens)
Puis, apres un reveil, j'ai de nouveau revé, que je conduisai un kart, et que je vomissais....des pistaches!!!!
Trop bizarre mon inconscient?[/quote]
félicitation vous allez tomber enceinte bientôt
par contre si vous été enceinte c une très mauvaise nouvelle
appelle téléphonique = message ou messager
+ sœur malade cancer de l'utérus ( rêvé que quelqu'un connu et malade c un bon présage) = ca concerne l'utérus ( le ventre )
+vomissais....des pistaches = confirmation de grossesse
Trop bizarre mon inconscient?[/quote]
félicitation vous allez tomber enceinte bientôt
par contre si vous été enceinte c une très mauvaise nouvelle
appelle téléphonique = message ou messager
+ sœur malade cancer de l'utérus ( rêvé que quelqu'un connu et malade c un bon présage) = ca concerne l'utérus ( le ventre )
+vomissais....des pistaches = confirmation de grossesse