Rêve effrayant (s'il vous plais dite moi se que sa veux dir)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili1988

Rêve effrayant (s'il vous plais dite moi se que sa veux dir)

Message par lili1988 »

Bonjours j'ai faite un rêve effrayant et je voudrais savoir se qu'il signifie (je suis une fille)mon rêve est pas long et j'ai pas beaucoup de détaille car ça c'est passer tellement vite.

bon j'ai rêver que j'était dans la cour de mes parents et que je jouais dehors avec ma petite soeur. (ma petite soeur a 15 ans) mais dans mon rêve on étaient plus jeune et tout d'un coup je vois un homme apparètre comme sa de nul par avec un couteau tuer ma soeur :cry: et la je me réveille d'un coup secte.

merci d'avance au personne qui intreprètera mon rêve...
lili1988

Juste un up

Message par lili1988 »

UP
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:idea: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain (ou un animal) : Vous refusez vos pulsions

:!: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées.
:?: Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de cuisine) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. :!: C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!
lili1988

...

Message par lili1988 »

ok merci
romain19

Message par romain19 »

sœur tué par un inconnu avec un coteau

être tuer par un inconnu symbolise la longévité de la vie

mais dans notre cas avec un coteau qui symbolise le sexe d un homme : ca change tout

tu demandera gentiment, a ta sœur elle va tu dire qu elle a eu un rapport sexuel avec un garçon y pas longtemps ,et qu elle n plu pucelle ,

voila
lili1988

...

Message par lili1988 »

Romain19 ça fait longtemps que j'ai faite se rêve car ma soeur a maintenant 19 ans et est enceinte d'un enfant mais c'est sur qu'a cette age elle n'était plus pucelle elle ne l'ai plus depuis l'age de 13 ans quand j'ai faite se rêve elle en avais 15 ça fesais déja 2 ans qu'elle étais plus pucelle et je le savais déja
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Je me permets une question : Pourquoi interroger un forum 2 ou 3 ans après, surtout si le rêve ne s'est pas redit ? Cela prend du temps à  traduire et à  écrire :idea: :idea: :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En outre, la vie sexuelle de la soeur de lili ne nous regarde pas ! :shock:
Je trouve cela vraiment inconvenant de poser des questions sur l'intimité des rêveurs ou de leurs proches, d'autant plus que ce rêve date de 2007 (comme le fait pertinemment remarquer notre amie Cyclopea) :wink:
romain19

Message par romain19 »

[quote="Crystal Eye"]En outre, la vie sexuelle de la soeur de lili ne nous regarde pas ! :shock:
Je trouve cela vraiment inconvenant de poser des questions sur l'intimité des rêveurs ou de leurs proches, d'autant plus que ce rêve date de 2007 (comme le fait pertinemment remarquer notre amie Cyclopea) :wink:[/quote]

PAS DE SENSEURS SVP PAS DE Tabou, en est ou 21 siècle.

je suis prêt a a interpréter des ancien rêve si vous avez une mémoire infaillible a 300 pour cent, d avant après et le rêve
ange999

Message par ange999 »

je suis prêt a a interpréter des ancien rêve si vous avez une mémoire infaillible a 300 pour cent, d avant après et le rêve[/quote]

Bonjour,

eh bien je vous prends au mot. j'ai eu des bribes de rêve.

les voici :

1) je vois un homme portant une boucle d'oreille créole. ensuite un autre rêve toujours le meme homme, il écrabouille etnre ses doights un papillon orange en plein vol. ces bribes de rêve ont eu lieu il y a longtemps. mais je n'ia jamais pu comprendre leur sens.
2) une jeune fille portant des bagues au doigt.

P-S : est ce que vous pourriez regarder mon post sur 'mauvai rêve? merci.

Bonne journée
romain19

Message par romain19 »

ta sœur a eu affaire a un viole ?
romain19

Message par romain19 »

[quote="ange999"]je suis prêt a a interpréter des ancien rêve si vous avez une mémoire infaillible a 300 pour cent, d avant après et le rêve[/quote]

Bonjour,

eh bien je vous prends au mot. j'ai eu des bribes de rêve.

les voici :

1) je vois un homme portant une boucle d'oreille créole. ensuite un autre rêve toujours le meme homme, il écrabouille etnre ses doights un papillon orange en plein vol. ces bribes de rêve ont eu lieu il y a longtemps. mais je n'ia jamais pu comprendre leur sens.
2) une jeune fille portant des bagues au doigt.

P-S : est ce que vous pourriez regarder mon post sur 'mauvai rêve? merci.

Bonne journée[/quote]

jeune homme inconnu : ennemie
avec une boucle d oriel créole :puissent et riche
papillon : symbole d amoure et de ce laisser aller a ces désire charnelle
écraser un papillon : déception amoureuse
ange999

Message par ange999 »

...
Dernière modification par ange999 le 21 févr. 2011, 14:43, modifié 2 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... Rectificando.... La bouche à  l'oreille, parle de "fraternité", CONSTRUCTIVE", appartenance à  un milieu, à  une école de pensée (s) ou de gestes....
:arrow: Les corsaires <certes>, pillaient les vaisseaux de leur (s) OR (s).. mais les tailleurs de pierre <modestes mais géants constucteurs> arboraient ce 'signe', tels également les "écoles Compagnoniques" qui elles ne niquent PERSONNE et dont les INDIVI- doivent se parfaire, SANS PRETENTION - aucune !

La conscience collective à  laquelle le REVE est "relié/lien- vertical-" ne saurait s'exempter de l'hier ni de la perspective <géométrique, en l'occurrence> ! :idea: :idea: :idea:
Dernière modification par Cyclopea le 21 févr. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
ange999

Message par ange999 »

ok
Dernière modification par ange999 le 21 févr. 2011, 14:43, modifié 1 fois.
Répondre