Reve de volcan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tefeuse688
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51

Reve de volcan

Message par tefeuse688 »

Voilà  mon reve, je reve souvent quil y a des volcan en éruptions de la lave juska chez moi et que je dois menfuire :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.


:arrow: Cratère et lave en fusion : Symbole des énergies non canalisées
=> vous vous laissez déborder facilement. Votre puissance a besoin de s'épanouir harmonieusement, sans agitation éruptive.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

votre maison c vous même ,

voir une éruption de volcan dans votre rêve avec la lave qui coule jusqu'à  devent chez vous et synonyme de problème.


que vous aller souffrez des problèmes sévères qui vent nuire votre réputation

j aimerai bien ne pas trop effrayer les gens mais des fois il le faut , ca peut les mettre en garde ;


la vie ne pas tous le temps rose
Répondre