Reve dune voiture qui me suit
Modérateur : ROSA ALBA
-
Reve dune voiture qui me suit
Alors cette nuit jai fait un reve etrange, jetais dans ma voiture il fesai nuit , je voulais chercher de lessence au supermarché quan jai entendue le bruit de caddie qui sentrechoque pui le bruit dun homme agé qui criait apres des gosses, jai prie peur et jai fais demi tour la route me semblai longue alors que dans la vie elle fai 200M dun coup je suis a pied et pied nue je vois des gens qui travail a la ville et je suis aller les voir et d'un coup je me retrouve dans mon jardin cest mon anniversaire je suis a table avec le groupe dont je suis fan et je discute avec eux d'un autre groupe que j'adore lol voilà mon reve
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=>La peur vous envahit, vous avez du mal à vous diriger dans le noir ? Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes

Vous avez du mal à vous retrouver dans un environnement agressif et envahissant. Reposez-vous !

Vous ne savez plus où vous en êtes : osez faire silence en vous !

=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable. Quelle qu'en soit la cause - peut-être une humiliation -, vous manquez de confiance en vous.

Votre rêve :

-
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité