Chien messager

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

chacun son tours tu a commenté tous mes repense par a quoi tu joue , et de ne pas être respectueux envers les autre je tu renvoie la balle , et cette fois

sur un bâclage de ta part , en dénigrent le travail des autre
façon de tu dire que mon travail et baser sur des source pas surement comme les tienne ,

seule chose que je ne fait pas c de bâcler un sujet , je prend mon temps je fait mes recherche, dans ma mémoire bien sur qui est riche et blinder a ce sujet , le plus dur c de trouver le chimât de rêve , car une même chose peut être interpréter de 4 façon déférente et en fin .je donne mon interprétation, unique et que j estime juste , a 80 pour cent


je déteste le copier coller,
Dernière modification par romain19 le 19 févr. 2011, 17:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

IDEM POUR LE BASSIN...LE REVEUR, CONTRAIREMENT A TOI, ET S'EXPRIMANT EN BON FRANçAIS, PARLE D'UN BASSIN D'EAU STYLE FONTAINE

SI L'EAU éTAIT CHAUDE IL AURAIT éCRIT BAIGNOIRE OU GEYSER....OK ?

SI L'EAU éTAIT SALE OU TROUBLE IL AURAIT PRéCISé AUSSI

MOI JE NE JOUE PAS A DIEU LE PèRE...JE TRANSCRIS ET DéCRYPTE LES SYMBOLES QUE JE LIS....CHACUN SES MéTHODES...OK ? JE SUIS BéNéVOLE ET NON PAS PSYCHANALYSTE ....ALORS Là‚CHE MOI LES BASKETS ...OK ?
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

oui heureux c plus claire et c mieux
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

toi aussi lâche moi les pompe et ne commente pas mes interprétation

ni mon français , en voie la différence dans le tien quand tu fait des copier coller et quand tu écrit toi même , son commentaire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME JUGER ? OUI JE FAIS DES COPIER/COLLER FORCéMENT...TU CROIS QUE J'AI UN CERVEAU D'éLéPHANT ?

ALLEZ LACHE MOI...MAINTENANT LA COUPE EST PLEINE...APPREND A éCRIRE CORRECTEMENT ET LISIBLEMENT AVANT D'INCRIMINER MON BéNéVOLAT...DEPUIS PLUSIEURS HEURES TU SABOTES MON TRAVAIL ET TU ME FAIS PERDRE MON TEMPS ....MON TEMPS EST TROP PRéCIEUX POUR QU'IL SOIT Gà‚CHé PAR UN IMPORTUN QUI PARLE..CRITIQUE..MAIS N'ANALYSE AUCUN REVE CONCRETEMENT...ALORS BASTA OU BALLA (SELON TES ORIGINES TU COMPRENDRAS QUE SI LA PAROLE EST D'ARGENT..LE SILENCE EST D'OR) A BON ENTENDEUR...SALUT :roll:
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

j essaye d écrire en français, j aurai préférer ma langue maternel ( l espagnole )... ton attaque sur la forme explique ton attachement ou superflu
en attaque les gens sur l hésité pas sur la forme

mais mon esprit et ouvert a tout les culture , et tout les race , et tout les intelligence, et tout religion, les vérités son multiple , et ce lui qui croit la détenir et un fou !!! alore respecte aussi les interprétation de déférent source , qui enrichie ce forum d interprétation de rêve , et le fait que tu soit modérateur ne tu donne pas le droit de discriminer les aider des autre, et prétendre détenir la vérité ok,

tu regarde son commentaire stp
de moment que je reste dans l esprit générale de but de forum
et que personne ne c plaint ,


merci
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

c toi qui a commencer a me critiquer sur mes interprétation , tu na qu a remonter le temps deux page en arrière, pour voire que tu as en plus de ça une mémoire de poisson rouge. ca veut dire quoi tu joue a koi......... ?
supprime moi ça et je retire mes critique moi aussi
pacque la c mal partie entre toi et moi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pffff ! je ne suis ni modérateur ni administrateur....je ne suis que moi :roll:
Voilà  mon dernier mot...Laisse-moi travailler ! Merci de ta compréhension !
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

et laisse les autre travailler toi aussi
et heureux d apprendre que tu n pas administrateur
tu m aurai supprimer mon compte tel un dictateur de pense,
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

c était mon dernier mots
merci
anaya17000
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2011, 11:00

Message par anaya17000 »

[quote]C'est un signe de guérison....ton passé a sans doute été douloureux ?
[/quote]

Oui, beaucoup. Souffre-douleur à  l'école/collège, TS, décès, trahison....


Je ne voyais pas l'eau du bassin et le chien, je ne l'ai jamais caressé, il n'a mordu personne, il était ni aimable ni agressif.

@Romain19: je pense que chacun a sa propre façon d'interpréter les rêves. Il n'y en a pas une bonne ou une mauvaise. Je pense plutôt que c'est en fonction du vécu et de l'expérience de chacun.

Selon le vécu présent, un même rêve fait par deux personnes différentes peut ne pas avoir la même signification pour chaque personne.

Et les interprétation de Crystal (Cristal je sais plus) me vont très bien. C'est la première fois que je demandais la signification d'un rêve et elle est cohérente avec ce que je vis en ce moment.
Répondre