Interpretatiion ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Meena
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2010, 14:42

Interpretatiion ?

Message par Meena »

Bonjour,
Je reve souvent de notre roi de la pop ..Michael Jackson !
Je n'arrive vraiment pas a l'interpreter
alors mes reves sont :
le 1er : je vois l'ambulance arriver
il sort de l'ambulance en tenue rouge de thriller
et se met a marcher et je le suis
puis il se met a courir et je fais pareil
ensuite il tourne a droite et disparait ! Et je suis deçu ..
le 2éme : il est allongé sur un lit blanc et se léve puis se met a chanter
et je dis a quelqu'un " tu vois c'est pas lui qui chante dans ses tubes de maintenant " parce que je remarque que ce n'est pas michael

Voiilaa , je n'était pas trop fan jusqu'a que je fasse le 1er reve ..
mercii de l'interpreter
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chanteur de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !


:!: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles. Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:?: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. L'aventure peut être de toute nature.

:arrow: Ambulancier(e) : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayer de mieux canaliser vos énergies


:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire
Meena
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2010, 14:42

Message par Meena »

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: :D 8)

<<je dis a quelqu'un " tu vois c'est pas lui qui chante dans ses tubes de maintenant " parce que je remarque que ce n'est pas michael >>

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Substitution :
:!: Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien.
:idea: Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Meena
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2010, 14:42

Message par Meena »

Oui je prononceait ces mots et je me rappelle aussi du fait qu'il portait un masque et imitait le chanteur je n'était pas contente du tout.
Voila mercii encore :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: MASQUE : SYMBOLE D' identification
=> Vous portez un masque ? Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à  votre entourage

(Dans ton rêve, c'est Michaël Jackson qui était représenté...mais en fait, il symbolise une partie de toi : ton double onirique) C'est donc de toi qu'il s'agit, en réalité ! :wink:
Meena
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2010, 14:42

Message par Meena »

Aah d'accord je vois mieux
Comme ils peuvent etre bizzard ces reves :)
Mercii :D
Répondre