Reve de violence envert mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tefeuse688
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51

Reve de violence envert mon copain

Message par tefeuse688 »

Ces derniers temps j'ai souvent fais le reve que mon copain actuel mon trompait ou ce droguait alors que je deteste sa , ce qui me menai toujours a le frapper violement !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

Désolée, je n'ai rien concernant la drogue ou l'adultère ( deux choses que je déteste, moi aussi) :wink:
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Re: Reve de violence envert mon copain

Message par romain19 »

taper quelqu'un et une bonne action ou un bien qui va atteindre la personne frapper de la part de la personne qui le tape,( les chose vent aller mieux entre vous )
après tous dépende avec quoi et sur quel endroit vous le frappez si il saigne ou pas ( chose qui peut changer radicalement l interprétation de rêve )
si il vous trompe avec une autre personne inconnu c positif : il va avoir une rentré d argent inespéré ou une réussite ou travail (si pas de travail il va trouver de travail , si il travail il va avoir une promotion... )
si il vous trompe avec une autre personne connu c négatif :


pour la drogue j ai rien , désoler
Répondre