rêver de caresser une chouette
Modérateur : ROSA ALBA
rêver de caresser une chouette
bonjour, cette nuit j ai rêver que j étais assis a une table de camping dans un bois , il faisait une nuit et une chouette se pose devant moi je la regarde quelques secondes surpris et dans mon rêve je trouve que c est un bel animal , je vais pour la caresser (comme un chat) et elle se laisse faire et je lui donne a manger ensuite. après je ne me rappelle plus trop qu est ce que ca veut dire svp
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Sombre, désordonnée, peuplée d'animaux, obscure, la forêt est un appel à l'intro-spection et à la découverte de son inconscient
Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.
Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité. C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair.
Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
(La table est l'établi où vous rangez vos potentialités)
Camping : Symbole de timidité
Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens
Chouette : symbole de réflexion, intuition, méditation
Votre inconscient, plein de richesse, s'ouvre et se manifeste. Ecoutez-le.
Contrairement à sa mauvaise réputation, la chouette est signe de chance et de protection
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
Vous mangez avec excés ? Avidité d'existence sensuelle
Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.
Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité. C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair.
Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
(La table est l'établi où vous rangez vos potentialités)
Camping : Symbole de timidité
Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens
Chouette : symbole de réflexion, intuition, méditation
Votre inconscient, plein de richesse, s'ouvre et se manifeste. Ecoutez-le.
Contrairement à sa mauvaise réputation, la chouette est signe de chance et de protection
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
Vous mangez avec excés ? Avidité d'existence sensuelle
Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
Re: rêver de caresser une chouette
caresser une chouette +lui donne a manger + sur une table + de nuit
vous aller être licencier de votre travail bientôt, ou frôler le licenciement
vous aller être licencier de votre travail bientôt, ou frôler le licenciement
Dernière modification par romain19 le 20 févr. 2011, 13:00, modifié 2 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
a vrai dire j apprécié beaucoup ton travail , il est différend de mien mais il est bien aussi ,
en plus tu repend a tous le monde
si tu veut discuter de mon travaille d interprétation un forum n pa le bonne endroit pour le faire
tu a mon msn
je suis ouvert au débat ,critique et échange son problème
ca ne pourra que faire avancer le chmileblik
en plus tu repend a tous le monde
si tu veut discuter de mon travaille d interprétation un forum n pa le bonne endroit pour le faire
tu a mon msn
je suis ouvert au débat ,critique et échange son problème
ca ne pourra que faire avancer le chmileblik
l erreurs que tu fait c que te prend tous pour un symbole clé , heureusement que tu épargne les point et les virgule, t interprète tous les élément de rêve
alor que dans un rêve y des chose qui son la pour le décore , tout la finesse et de savoir différencie ces élément . c mon point d vu tu a le droit de ne pas être d accord
alor que dans un rêve y des chose qui son la pour le décore , tout la finesse et de savoir différencie ces élément . c mon point d vu tu a le droit de ne pas être d accord
y des sujet sur les quelle j ne peut pas me prononcer car je ne voie pas de symbole , si comme ca.
au des foi il y a trop de contradiction au poin au le sujet deviens absurde.
ma spécialité et les rêve prémonitoire misse crystal je les reconnait , et ca m arrive de me tromper des fois car je ne suis pas une machine
mais en règle générale mon interprétation et juste a 70 pour cent
au des foi il y a trop de contradiction au poin au le sujet deviens absurde.
ma spécialité et les rêve prémonitoire misse crystal je les reconnait , et ca m arrive de me tromper des fois car je ne suis pas une machine
mais en règle générale mon interprétation et juste a 70 pour cent
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Etre assis dans un rêve parle d'un moment de pause, et la nécessité de s'arrêter un peu, de partager, puisqu'une table est présente.
La nuit, en forêt, symbolisent la perte de repère <s>. Souvenez-vous du Petit Poucet que l'on égare volontiers...
La chouette est le symbole de la Sagesse, elle orne le casque de Minerve...Qu'elle soit devant vous évoque un choix que vous allez devoir faire ! Vous caressez l'envie de vous assagir, vous le faites, petit à petit..
Une proposition encore confuse devrait vous être faite. Peut-être un projet un peu ‘plan-plan' cependant tellement plus Sage !
Etre assis dans un rêve parle d'un moment de pause, et la nécessité de s'arrêter un peu, de partager, puisqu'une table est présente.
La nuit, en forêt, symbolisent la perte de repère <s>. Souvenez-vous du Petit Poucet que l'on égare volontiers...
La chouette est le symbole de la Sagesse, elle orne le casque de Minerve...Qu'elle soit devant vous évoque un choix que vous allez devoir faire ! Vous caressez l'envie de vous assagir, vous le faites, petit à petit..
Une proposition encore confuse devrait vous être faite. Peut-être un projet un peu ‘plan-plan' cependant tellement plus Sage !
BONJOUR
en m aurai raconter le même rêve , en changent juste un élément , LA NUIT PAR LE JOUR , je l aurai interpréter autrement
j aurai dit que il va changer au trouve un travail , après ca dépend de la situation de la personne.
un même rêve, pour un roi doit être interpréter autrement que pour un pauvre .......
en m aurai raconter le même rêve , en changent juste un élément , LA NUIT PAR LE JOUR , je l aurai interpréter autrement
j aurai dit que il va changer au trouve un travail , après ca dépend de la situation de la personne.
un même rêve, pour un roi doit être interpréter autrement que pour un pauvre .......
je crois effectivement que la chouette peut être très positive même la nuit.
Pour ma part, j'ai fais le rêve de devoir traverser un village en pleine guerre, le soir. J'étais accompagné d'un homme, et c'était très sensuel, d'ailleurs on cherchait un endroit tranquille pour faire l'amour. (je crois que j'ai pris un 4X4 pour traverser les barrages mais là j'ai un peu oublié).
Puis je me suis retrouvée seule fasse à une tombée de missiles détecteurs de mouvements. Ils étaient largués par avion, et restaient suspendus en l'air à 1m de hauteur et tournaient doucement, s'immobilisaient en cas de doute et au moins mouvement faisaient exploser la victime. J'étais pétrifiée (j'étais d'ailleurs nue car j'étais entrain de ma changer) et restait cachée d'ailleurs une statue. De nombreuses personnes couraient affolées par les détonations et explosaient. Soudain, un missile s'avance et s'immobilise à 1m de moi en me pointant. Il m'observe. Mon coeur bat à tout rompre, j'essaye de respirer sans faire bouger mes poumons. Je suis terrorisée mais je me contrôle. Cela semble durer une éternité puis le missile s'en va.
Soulagée, je m'habille, je pars et je vois une énorme chouette blanche qui vole près de moi. je lui propose mon bras sur lequel elle grimpe. Elle est énorme (plus grande que mon bras) et j'ai du mal à la porter; et bien qu'un peu sauvage, elle se laisse caresser par moi. Elle est très douce, c'est agréable. Je ressens un grand bien-être et je sens qu'elle est là pour me protéger (un peu comme une déesse métamorphosée).
Pour ma part, j'ai fais le rêve de devoir traverser un village en pleine guerre, le soir. J'étais accompagné d'un homme, et c'était très sensuel, d'ailleurs on cherchait un endroit tranquille pour faire l'amour. (je crois que j'ai pris un 4X4 pour traverser les barrages mais là j'ai un peu oublié).
Puis je me suis retrouvée seule fasse à une tombée de missiles détecteurs de mouvements. Ils étaient largués par avion, et restaient suspendus en l'air à 1m de hauteur et tournaient doucement, s'immobilisaient en cas de doute et au moins mouvement faisaient exploser la victime. J'étais pétrifiée (j'étais d'ailleurs nue car j'étais entrain de ma changer) et restait cachée d'ailleurs une statue. De nombreuses personnes couraient affolées par les détonations et explosaient. Soudain, un missile s'avance et s'immobilise à 1m de moi en me pointant. Il m'observe. Mon coeur bat à tout rompre, j'essaye de respirer sans faire bouger mes poumons. Je suis terrorisée mais je me contrôle. Cela semble durer une éternité puis le missile s'en va.
Soulagée, je m'habille, je pars et je vois une énorme chouette blanche qui vole près de moi. je lui propose mon bras sur lequel elle grimpe. Elle est énorme (plus grande que mon bras) et j'ai du mal à la porter; et bien qu'un peu sauvage, elle se laisse caresser par moi. Elle est très douce, c'est agréable. Je ressens un grand bien-être et je sens qu'elle est là pour me protéger (un peu comme une déesse métamorphosée).