2 reves en 1 nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nounou80

2 reves en 1 nuit

Message par nounou80 »

cette nuit, j'ai révé que ma soeur me téléphoné en pleurs pour me dire qu'elle avait un cancer de l'utérus. (dans la vraie vie, elle a deja etait soigné dans ce sens)
Puis, apres un reveil, j'ai de nouveau revé, que je conduisai un kart, et que je vomissais....des pistaches!!!!

Trop bizarre mon inconscient?
nounou80

2 reves en 1 nuit

Message par nounou80 »

Que dois je comprendre?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; :!: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

:arrow: Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
=> Associée à  des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver

:arrow: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :idea: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
nounou80

Message par nounou80 »

merci.
romain19

Re: 2 reves en 1 nuit

Message par romain19 »

[quote="nounou80"]cette nuit, j'ai révé que ma soeur me téléphoné en pleurs pour me dire qu'elle avait un cancer de l'utérus. (dans la vraie vie, elle a deja etait soigné dans ce sens)
Puis, apres un reveil, j'ai de nouveau revé, que je conduisai un kart, et que je vomissais....des pistaches!!!!

Trop bizarre mon inconscient?[/quote]

félicitation vous allez tomber enceinte bientôt

par contre si vous été enceinte c une très mauvaise nouvelle

appelle téléphonique = message ou messager
+ sœur malade cancer de l'utérus ( rêvé que quelqu'un connu et malade c un bon présage) = ca concerne l'utérus ( le ventre )
+vomissais....des pistaches = confirmation de grossesse
romain19

Message par romain19 »

ces événement peut vous concerné vous au votre sœur

plus j ai de détail plus mon interprétation et juste
Répondre