étudiante !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

étudiante !

Message par sara15 »

bonjour, j'aimerai bien avoir l'interprétation de ces rêves que j'ai fais ces derniers jour:

le 1er rêve:
c'été comme si j'été avec un groupe d'étudiants avec qui j'ai fais mes études (j'ai fini mes études cela fait 2 ans), on s'est retrouvé ensemble et on allait prendre un bus tous ensemble. on est arrivé à  un endroit, on est déscendu du bus, et on montait les escaliers(on été trés nombreux), arrivé à  l'étage, c'été une grande cours qui donner sur un restaurant (je pense que c'été ça). je me suis mis à  chercher une personne que je connais sans la trouvé, et je regarder de cette cours vers le bas, je voyer la route bondé de voitures qui circulaient dans les deux sens,et sur les deux côtés de il y avait beaucoup d'immeuble l'un à  côtés de l'autre, ensuite j'ai rencontré une jeune fille (que je connais pas en réalité)on s'est mise à  parler mais je ne me rappelle pas de quoi ensuite une deuxième fille nous a rejoins.

le 2ème rêve : c'été comme si je suis toujours étudiante, on été dans un bus avec beaucoup d'étudiants (le bus été plein). j'été juste à  l'entré du bus debout devant sa porte qui été tout en verre d'où je pouvais voir la route, et je constaté qu'il marché au bord de la route(ce chemin été comme dans une montagne, je voyais en bas, si le chauffeur ne faisait pas très attention on risquais de glisser en bas).
après cela, le bus s'est arrêtais dans une place, ça ressemblais à  la compagne, on attendait quelque étudiants pour reprendre le chemin, je suis sortis du bus, me promenais, j'ai vus une personne assise par terre sous un arbre (un olivier) entraine de ramasser des olives noirs( chez nous, on récolte les olives pour produire l'huile), je les rejoints et je ramasser les olives,
les étudiants qu'on attendaient sont venu, et on a repris la route.

merci.
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

en fait c'est là  ou je voulais le mettre :oops:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

:( je crois que vous m'avez oublié
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

En voilà  bien de l'impatience ! Voyez-vous la liste des rêves, souvent compliqués, 'couchés' ici :?:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

sorry!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

:arrow: Gare (ferroviaire ou routière) : symbole de direction
:?: Si la gare est votre point de départ : vous avez le choix entre plusieurs directions de vie; ce n'est pas le moment de vous tromper

:?: Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à  un nouveau tournant décisif de votre vie.

:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:idea: Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair


:arrow: Le self (ou restaurant scolaire et/ou universitaire) symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut


:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.


=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:!: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Olivier : symbole de pâix et repos
:!: Un mythe que cet arbre (par exemple, le Jardin des Oliviers, dans les évangiles, est un lieu où le Christ se recueille avant d'être trahi) ! Les poètes, les peintres, les écrivains n'ont cessé de le célébrer depuis des millénaires.

:idea: Rêver d'un olivier est synonyme de repos, de joie et de paix. Période d'harmonie.

:idea: C'est aussi l'arbre de la fécondité : un heureux événement (naissance ou mariage) se prépare dans votre environnement.
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci madame d'avoir pris la peine de me répondre.
Répondre