apparition et grincement de dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zeretina
Messages : 14
Inscription : 26 août 2010, 12:46

apparition et grincement de dent

Message par zeretina »

en septembre, j'avais écris sur ce forum pour dire que mon copain m'était "apparu" chez moi (alors qu'il n'était pas chez moi, hein) et qu'à  ce moment là , j'étais entre le réve et la réalité

celui ci est décéde il y a peu

cette nuit, il m'est apparu..mais il y avait des sortes de parasites et je grinçais des dents....à  ce moment là , je revais peut etre, mais j'avais conscience de rever...et aussi de grincer des dents

du coup, il m'a dit, "fais attention "....mais c'était saccadé...comme si mes propres grincements de dents lui permettait de rester avec moi

du coup, mes grincements ont arrété et j'avais l'impression qu'il voulait continuer à  parler mais il n'a pas pu...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Grincer des dents, c'est en effet avoir des parasites, dans la vraie vie <il convient que vous vous vermifugiez>...(pharmacie, demande simple), cependant n'hésitez pas à  le faire car des maladies 'souvent' pernicieuses peuvent naître de là .
La prise de vin blanc ou champagne, fait aussi grincer des dents la nuit :roll: :roll: :roll:
zeretina
Messages : 14
Inscription : 26 août 2010, 12:46

Message par zeretina »

ha oui, mais je n'ai pris aucune substance :roll:

et ça ne m'étais jamais arrivé avant...mais bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Grincement : symbole de contradiction
:idea: Mettez en accord vos pensées et vos actes. Cela peut vous être utile !

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message!
Répondre