des rêves particuliers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florilège
Messages : 21
Inscription : 25 sept. 2010, 10:54

des rêves particuliers

Message par florilège »

Merci de m'aider à  décrypter ces quelques rêves :
Je rêve que je suis enceinte et je vois mon ventre bien rond; il bouge et le bébé me donne des coups de pieds et je sais que c'est une fille.(petite précision : j'ai passé 50 ans)
Je rêve que mon fils aîné (28 ans) est ennuyé car des personnes sont debout et semblent attendre quelque chose de lui ; ce sont des hommes de son âge; il a une clef ; il finit par me la donner par leur intermédiaire ; je ressens comme l'impression que mon fils a été un peu contraint de me donner la clef pour être en sécurité...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: CLé (de maison, de voiture, ou autre) : représente la sexualité
En général, rêver de clé signale votre détermination à  trouver des solutions
=> Rêver d'avoir une clé en main ? Votre détresse cherche une solution face à  une situation inextricable

:oops: Le sens de ce second reve m'échappe complètement ! Que semblent attendre ces jeunes hommes ? De quelle contrainte s'agit-il ? :roll:
Répondre