reve en rapport a mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

reve en rapport a mon ex

Message par mwatigrou »

voila cela va faire quelque jour j ai fait un reve en rapport a mon ex! j etait chez moi tranquillement avec mes parents il faisait beau, on etait tous les 3 a l ordi on cherchait un camion enfin un trafic pour mon pere et la il tombe sur une annonce interessante il regarde la photo le nom du gars qui le vend et dit mais c est celui de ****** donc celui de mon ex alors mon pere dit je vais l appeler ca me donnera une occasion pour le voir!(mon pere appreciait beaucoup mon ex et est toujours en contact avec, d ailleurs ces dernier temps il m en parle me dit que ca fait un moment qu il a pas eu de nouvelles!)enfin moi je me sentais mal a l aise car dans mon reve je n avais pas envie de le voir etant donné que je l aime encore!vnila tout ce dont je me souviens :-)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: Désolée, je n'arrive pas vraiment à  traduire ton rêve. :roll:

Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

Juste quelques symboles et leur signification :

:arrow: Achat : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.


:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ce n est pas une adaptation de la realité car ceci n est jamais arrivé!!! apres je ne sais pas trop !! tout ce que je sais c est que je repense a ce reve car c est encore un reve en rapport avec mon ex !!
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je fait ressortir ce reve!car je voulais savoir si ca ne pouvait pas etre un reve premonitoire etant donné qu il y a quelque jour mes parents ont decouvert des choses sur mon ex a travers internet!ce n etait pas la meme scene quand reve mais je me demandais si un reve premonitoire se deroule exactement pareil que ce qu on a vu en reve?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En gros, oui...à  quelques détails prés, c'est la réplique du rêve, mais pas la copie conforme (sauf exceptions rares) :wink:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

d'accord donc je pense que c etait un reve premonitoire meme s'il a eu lieu autour du 23 fevrier et qu il a eu lieu ya pas longtemps !
Répondre