huitre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

huitre

Message par mwatigrou »

reve de cette nuit que je trouve bizare! voila j allais au resto avec ma meilleure amie et son cherie sauf que dans ce resto ils avaient que des tables pour amoureux lol non je veux dire des tables pour 2 !donc je dit a ma meilleure amie c est pas grave je m installe derriere vous et vous vous mettez a la meme table!donc ma meilleure amie s installe a sa table moi je met a la table de derriere mais pas dos a elle par contre elle me tourne le dos ( j espere que vous comprendrez mes explication!) et allez savoir pourquoi son cheri se met a la table a coté d elle et dos a moi! enfin ma meilleure amie c est commandé des huitres ! et au moment ou le serveur lui apporte il en fait gouté une a son cheri et a moi je la goute et trouve cela delicieux il me semble meme en commander alors qu en vrai je n aime pas du tout ca! :lol: bizar!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut


:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
=> Vous ne trouvez pas de place à  table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. Vos désirs sont inassouvis.

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie


:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:arrow: Huîtres : symbole de richesses intérieures
:idea: Voir ou manger des fruits de mer : vous allez récolter les fruits de votre sagesse
:!: Quant à  l'esprit de protection que vous manifestez en vous refermant sur vous-même, il n'est pas à  votre avantage. Vos défenses devant l'agressivité sont souvent inopérantes
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

sur les table je croix qu il y avait rien !! en tout cas merci pour ton interprétation !! quand a mon désir inassouvi je pense savoir ce que sais et je pense que tu te doute de ce que sais !! biz
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, j'ai trés bien compris, t'inquiète ! :wink:

En tout cas, moi j'adore les huîtres et tous les fruits de mer en général :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

et il restera toujours inassouvi! :cry: moi je suis pas trop fruits de mer! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Toi yana être plutôt <<fruit de la passion>> ? (inassouvie, hélas !) :(

Tu dis ça maintenant mais tu verras quand un nouvel amour chassera l'ancien

Faut jamais dire <<Fontaine je ne boirai pas ton eau>> Parfois c'est l'eau qu'on refuse de boire qui est la meilleure et la plus salvatrice (celle qui nous guérit définitivement) Je sais de quoi je parle ! :wink: Aprés la pluie revient le beau temps : c'est la loi du cycle perpétuel ....Vie/ Mort...Chagrin/ Joie...
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci!je sais qu il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau!je ne sais pas si c est un probleme ou pas mais j ai fait plusieurs rencontres par intermediaire d amis au boulot bref les garcons sont interessé par moi me le dise clairement j ai beau les connaitre depuis un moment je ressens rien pour eux or mis de l amitié et ma meilleure amie au debut ne comprenait pas pourquoi je voulais pas essaye de me mettre avec un amis!enfin je vais pas t embeter avec ca!cette nuit mon inconscient a beaucoup travaillé j ai fait 3 reves !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je tiens à  préciser, simplement pour rendre, 'peut-être', plus A M P L E - l'interprétation -, que de l'huître est né le mot "Ostraciser' <manière de voter dans le monde antique> ! Comme les symboles sont universels et 'enkystent' des savoirs immémoriaux (elles enfermaient et continuraient de le faire, sous certains 'ciels' : la PERLE FINE est l'à‚me), que son eau est "Saline", le Sel = Savoir/connaissance !
Peut-être ce goût, nuitamment, vous inclinerait-il a épouser certaines voies "plus angéliques" :?: moins sexuées.
:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]merci!je sais qu il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau!je ne sais pas si c est un probleme ou pas mais j ai fait plusieurs rencontres par intermediaire d amis au boulot bref les garcons sont interessé par moi me le dise clairement j ai beau les connaitre depuis un moment je ressens rien pour eux or mis de l amitié et ma meilleure amie au debut ne comprenait pas pourquoi je voulais pas essaye de me mettre avec un amis!enfin je vais pas t embeter avec ca!cette nuit mon inconscient a beaucoup travaillé j ai fait 3 reves ![/quote]

Tu ne m'embêtes pas mwatigrou :wink:

C'est normal que tu refuses toute relation actuellement : tu n'es pas encore prête, tu n'as toujours pas fait le deuil de ce garçon dont tu es amoureuse.

Au fond de toi, tu espères toujours le voir revenir vers toi (et qui sait ?) :wink:

En ce moment tu as certainement davantage besoin de soutien amical, et aussi de faire une pause côté sentimental. Ne restes pas dans ton bocal, dans ta coquille (d'huître) : sors avec tes amis, ça te fera du bien :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

oh vu sa situation actuelle cela me semble impossible qu il reviene donc j essais de ne plus espèré!ne t en fait je sors avec ma meilleure amie on fait du shopping on va en boite!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Alors pourquoi cet avatar ? :o Enfin ce qui est écrit, je veux dire ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

oh parce que j aime bien ce qu il y a d ecrit et puis il vrai que meme si j essaye de passer a autre chose au fond de moi je le ressent encore un peu !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Moi aussi j'aime bien cet avatar ! C'est bien ça le problème ! :lol: :P
Répondre