mon 1er reve cette nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

mon 1er reve cette nuit

Message par mwatigrou »

voila j avais un petit amis et nous allions a la piscine on est tous en maillot de bain, avec une autre fille je ne suis pas sur de son identitè il me semble que c etait ma soeur!enfin au moment ou je veux prendre la main de mon copain il enleve ca main et la fille prend la main du garcon et dit faut qu on fasse comme si on etait encore ensemble!alors je ne comprend plus rien mais je leur dit rien juste au fond de moi je me dit que j espere qu ils vont pas s embrasser!ensuite je ne reste pas longtemps dans l eau car je ne supporte pas de les voir comme ca!mais je decide de prendre une douche je m en vais discretement je uais dans une douche fait couler l eau et la trouve trop chaude j attend un peu pensant qu elle sera moins chaude et m appercois que dans la cabine de douche ou je suis il y a une baignoire qui c est remplie pendant que j attendait que l eau de la douche reffroidisse je touche l eau du bain et la trouve bien donc je me plonge dedans en plus il y a de la mousse c est agreable
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Piscine : associé au symbolisme de l'Eau le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

:idea: Rêver d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre soeur réelle. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !


:idea: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:arrow: La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
:idea: On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
:!: Attention au chantage affectif!

:arrow: Brulant : passion ardente

:arrow: Baignoire : Amours secrètes
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité

:idea: Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bien-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé. (voir aussi symbole de l'eau)
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité

:arrow: Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.

:arrow: Agréable : symbole d'épanouissement
La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
Répondre