rêve d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

rêve d'un homme

Message par emeline555 »

bonjour, voilà  j'ai encore rêvé de la même personne cette nuit et ça commence à  m'énerver ! c'est un garçon avec qui j'avais eu un tout petit flirt. Et depuis il m'arrive souvent de rêver de lui, je ne sais pas pourquoi en ce moment particulièrement. Dans le rêve de cette nuit j'ai rêvé qu'il me disait "je veux réussir à  t'avoir pour ne plus regretter" , et il voulait coucher avec moi, mais moi j'ai refuser. Enfin un rêve bidon me direz-vous. ( cet homme fait beaucoup d'apparition dans quelques autres de mes rêves ). si vous avez quelques idées elles sont les biens venues.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:?: Vous entendez des paroles ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

<<il me disait "je veux réussir à  t'avoir pour ne plus regretter>>

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin


<<mais moi j'ai refuser>>
:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Message par emeline555 »

donc ça n'a pas d'importane que ce soit ce garçon qui revient dans des rêves?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, ce n'est qu'un support onirique : il symbolise ton animus (part masculine qui est en toi) : rien n'est vrai, en rêve tout est symbole :wink:
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Message par emeline555 »

merci beaucoup ça m'a bien éclairé , et je sus rassurée ! bonne journée
Répondre