se voir en couple + départ en vacances + chevaux..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvianne mercié
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2011, 11:06

se voir en couple + départ en vacances + chevaux..

Message par sylvianne mercié »

Bonjour à  toutes et à  tous.

Merci pour vos dernières réponses..
Actuellement célibataire, cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ce qui semblait être mon compagnon ( dans la rêve, un ancien ami), dans une grande maison lumineuse à  la campagne..nous nous apprêtions à  partir en vacances..les affaires rassemblées, mon compagnon(dans le rêve) est sorti pour rassembler les chevaux, qui épris de leur liberté, ont demandé de faire preuve de patience...( je n'ai pas de chevaux !). LLa chose faites, il est rentré, nous avons chargé le véhicule..et sommes partis..Je me suis réveillée à  ce moment là .

Belle journée à  vous et merci, pour votre aide.
Sylvianne :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:?: vous êtes en pleine lumière ? joie, bonheur retrouvé

Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

Les véhicules représentent, tels que les rêves nous les restituent, les moyens de se déplacer dans le temps et dans l'espace.

Une voiture débordant de valises ou d'objets : votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayer d'échapper à  votre réalité.

:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;


:arrow: Valise : symbolise changement de vie
:idea: Vous êtes en pleine transformation
Répondre