Informatique et Liberté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Guylaine-Angèle
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2011, 09:57
Localisation : Montréal

Informatique et Liberté

Message par Guylaine-Angèle »

Bonjour, ce message s'adresse au modérateur du site.
Dans le cadre de la Loi "Informatique et Liberté", je demande officiellement le retrait de ce site de tous les sujets que j'ai postés et des réponses afférentes. Cordialement. le 24.02.11 Guylaine-Angèle
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Que se passe-t-il Guylaine-Angèle ? :shock:
Ton message m'inquiète et du fait de mes réponses à  tes rêves, je suis en droit de me poser la question :roll:
Dernière modification par Crystal Eye le 25 févr. 2011, 16:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Peut-être devriez-vous simplement reprendre le post dans lequel vous mettiez votre lien ; supprimez-le et inscrivez-y bug.

Pour ma part, je fus importunée sottement, car quelqu'un, très rarement se sert chez moi de mon ordinateur, et s'est permis d'y divulguer certaines informations ! Oh pas très graves, mais personnelles - ! 'Sous prétexte' de connivences je me vois dotée de surnom, ressemblant au vôtre de surcroît (pas gave cela - mais entretenant la confusion d'autrui, et de la mienne)... "Tenir sa langue" n'est pas apparemment simple pour tout le monde.
:arrow: Supprimez les liens potentiels dans votre profil,
:arrow: Idem pour le lien que vous m'offriez et que je n'utiliserai pas... J'en suis navrée, mais inconséquence et bavardage, sont hélas le "lot" de ces échanges sur internet. Voyez à  l'heure actuelle, ce que la diffusion permet et soustraie, tout autant. La révolution du monde Arabe se réalise grâce aux nouveaux médias, mais par ailleurs - voyez les ébats du "délateur" ESSANGE <risquant de mettre à  feu et à  sang, des diplomaties entières> eh bien il a oublié que ses propres "faits et gestes" pouvaient le rattraper.

Ici, il semble que votre message soit vain et non avenu, car de fait il n'y vient jamais personne . Seul le compteur "voyages" tourne, afin de servir sans doute une escarcelle, qui commence à  être bien fournie. D'où l'intérêt qu'ont certains à  créer des "fora" où ils ne passent jamais, mais qui font une à  une de petites économies successives "bling bling, formant de grands ruisseaux.....

Ici avait couru le bruit que fin décembre le site serait fermé. Rien, voyez, ça continue - mais les voyages incitaient à  se rendre dans les "fameux pays" de Soleil. :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par Cyclopea le 25 févr. 2011, 12:33, modifié 1 fois.
G-Angèle
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 12:09

Message par G-Angèle »

Bonjour Crystal. Je vous reprochez rien, vous m'avez aidée et je vous en remercie. Ne vous faites aucun souci.
Par contre j'ai eu très peur avec les messages bizares reçus sous le nom de Cyclopea, messages presque indescriptibles qui ont été effacés sur le site.

J'ai bien noté l'explication de Cyclopea pour le dérapage. Je n'ai d'ailleurs pas tout compris de ses derniers posts et cela m'a alarmée, c'était trop bizare.
J'ai toutefois apprécié qu'elle revienne me parler.
J'ai tenté de suivre ses explications mais me suis embrouillée. J'ai changé mon adresse mail et en plus me suis trompée en la changeant. Résultat, je ne peux même plus supprimer mes post. Au moins, soyez aimable d'enlever tous les vôtres si ce n'est fait.
l'adresse mentionnée sur le dernier post est abandonnée, je m'en suis fait une autre.

Enfin à  destination de Cyclopea, il s'agissait d'analyse de rêve (j'ai senti que vous êtes une thérapeute d'expérience) et pas d'autre chose. Je n'aurais pas demandé que vous me parliez de vous, mais que vous m'aidiez sans que cela apparaisse sur le site. Tant pis, ce n'est pas si grave.
En tous cas merci encore pour tout.
Guylaine-Angèle
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

-- bugs.. d'autrui, divulgant... bug -- virus..plur....
Dernière modification par Cyclopea le 25 févr. 2011, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Guylaine-Angèle,

Impossible de retirer mes posts....Je n'ai pas ce pouvoir ! :roll:

En tout cas, je n'ai toujours pas compris de quoi tu avais peur ? Virus ? :shock: A cause des messages hachurés de Cyclopea ? Bizarre, en effet ! :roll:

C'est la première fois que je vois ça mais bon, j'ai ma petite idée à  ce propos :wink:

Je ne peux rien dire ici, contacte-moi en privé :
crystaleye@laposte.net (adresse créer spécialement pour éviter de divulguer mon Email perso)
G-Angèle
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 12:09

Message par G-Angèle »

BUG.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

-- Comme cela n'est-il pas "bien judicieux" - n'est-il pas ? :x

rrerere-... je viens d'écrire, je visn de taper encore mon claiv... ça dit, ça sign e bon voyag
G-Angèle
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 12:09

Message par G-Angèle »

Aucune nouvelle de l'authentique cyclopéa. seule la copie se manifeste.
bug
:cry: :!:
:)
Crystal, t'ai envoyé un mail sur mes privé.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

souri e ou d en pler er :?: mi s a di..
l'ô va fr ch r l mond
G-Angèle
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 12:09

Message par G-Angèle »

:D
Répondre