manége

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

manége

Message par laura112521 »

Bonjour,

Il s'agit d'un ancien rêve que j'avais noté car j'aime connaitre sa signification :
Je suis avec mes parents et mon frère et ma sœur, on est dans un très beau manège style ancien avec cheval pour enfants et adultes.... (il y a en a comme ça sur Marseille) donc le manège tourne, on discute tout se passe bien et je vois des écrits dans le manège (mais je ne me souviens pas de tous les écrits que j'ai vu )mais je lis HAWAI.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Un manège tourne et fait tourner la tête. C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.


:idea: Rêver de manège : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages ! faire un tour de manège : impatience de prendre la direction d'une initiative

:idea: Faire un tour de manège avec vos enfants/vos parents : vous ferez difficilement face à  vos engagements dans les mois à  venir avec des amis : des expériences variées vont se présenter, à  vous de retenir celles qui vont vous faire progresser


:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime. Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente. (Hawaï)
Répondre