J'étais en train de monter un escalier fait de barres cylindriques très fines, très espacées horizontalement et très hautes les unes par rapport aux autres. (demandez moi si vous ne comprenez pas très bien)
Je montais très difficilement, il s'est mis à pleuvoir (oui oui, dans un bâtiment xD) et je glissais sur les barres avec mes chaussures, j'étais obligée de m'agripper à la barre supérieure avec les deux bras pour y arriver. C'était chaud, à chaque fois j'avais l'impression que j'allais tomber. Je suis arrivée très haut et là , j'ai regardé en-dessous de moi, entre les barres. J'ai vu le sol, très très loin... J'avais des gros frissons et le vertige comme jamais. Après avoir arrêté un instant, j'ai continué à monter. Je suis (presque) arrivée à une sorte de palier, tout en haut, mais sur l'escalier il manquait une barre (alors que c'était déjà assez hard comme ça pour monter...) J'ai essayé de faire une grande enjambée pour y arriver, je me suis loupée, j'ai failli tomber de je ne sais combien de mètres mais au dernier moment je me suis rattrapée, je pendais accrochée à mes mains mais je suis remontée à la force de mes bras et j'ai fini par arriver sur le palier. Je me rappelle plus trop de la suite mais la frousse que j'ai eu quand j'ai failli tomber de très haut et le vertige que j'ai eu m'ont hanté toute la journée, j'avais encore les sensations et j'y ai beaucoup pensé donc je me demande ce que ça signifie...
Merci pour vos réponses, et j'espère que je vous ai pas trop soûlés