reve de sortie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

reve de sortie

Message par mwatigrou »

ca fait 2 nuit que je reve pas et cette nuit j en fait 3!en voila un : j etait chez moi donc chez mes parents dans une maison d ou on a demenagé il y a bientot 2 ans!enfin nous etions instalé autour de la table et nous prenions le café en compagnie d un copain du petit ami de ma meilleure amie (ce garcon je le cotoi pas!) enfin il discutait avec mes parents il leur parlait de ses potes et moi je leur disais que j en connait aucun!et puis a force de parle j avais l impression d avoir un petit peu de sentiment amoureux pour lui je me disais en moi meme en plus on est tous les 2 celibataires!et puis tout d un coup j ai le presentiment que ce garcon n etait pas le garcon que je croyais mais mon ex! :?
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

desolé le sujet correspond pas au reve mais tant pis!lol
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je me suis melanger les pinceaux entre les reves et les sujets!! enfin ca ne change rien pour l interpretation !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

est ce que c est possible que quelqu un m interprete ce reve ?? svp merci beaucoup biz bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Mwatigrou !

Désolée, j'étais occupée : je n'ai pas pu me connecter avant :roll:
Je passe vite fait avant le début de mon film sur SYFY : <<Le talisman>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:?: Café noir : vous allez apprendre quelque chose qui vous sera trés utile.
:?: Café au lait : légers problèmes de santé pour vous ou quelqu'un qui vous est cher mais rien d'alarmant


:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

<<et puis tout d un coup j ai le presentiment que ce garcon n etait pas le garcon que je croyais mais mon ex! >>

:arrow: Substitution :
:!: Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien.

:idea: Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

:D merci pour ton interpretation!je compte faire une formation quand j aurais l argent pour me mettre a mon compte! niveau relation je sais pas tout ce que je sais c est que j ai parler avec mon ex aujourd hui alors que ca faisait un moment qu on c etait pas parler! et la on a rigoler on etait complice comme on la toujours été! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonne chance et bonne continuation dans tous les domaines ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Désolée d'être moins présente sur ce forum, en ce moment, le soir, je suis à  fond dans les films fantastiques qui passent régulièrement sur SYFY :wink:

Ya des soirs avec et ya des soirs sans films intéressants, ça dépend des jours et des lunes ! :roll: (selon mon humeur et mon envie de détente) :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ce n est pas grave! je ne connais pas cette chaine !! bon film alors !! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci, mais pas de film pour ce soir...Je décrypte et je vais dormir ce soir : j'ai pris l'air tout l'aprem, ça m'a fait du bien...je me suis oxygénée ! :wink:

J'en avais besoin car ça fait deux jours qu'il fait beau et que cet idiot de plombier me bloque chez moi avec cette satanée pièce à  changer dans mon mitigeur de salle de bain ( :x hier il l'avait pas sur lui, il a été obligé de revenir en début d'aprem pour faire le nécessaire) :roll:
Enfin, l'affaire est réglée maintenant : l'inverseur "douche/bain" fonctionne à  merveille (et sans fuite) :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

c est toujours pareil avec les plombiers ils ont jamais la bonne piece!enfin si c est reparé tant mieux parce que les problemes de ce genre quelle galere! :-)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bah y avait pas le feu au lac, tout de même ! juste un filet d'eau qui suintait par le pommeau de douche quand l'eau coulait pour un bain. :roll:
Mais si j'avais écouté son collègue (un vieil ivrogne incapable) il fallait tout démonter et changer l'installation complète sous la baignoire ! pfffff :roll:

Par bonheur, il n'a pas réussi à  enlever la plaque (le cache) il s'acharnait, et pas moyen ! C'est le destin ! C'était écrit, ça devait pas se faire comme ça !
Heureusement que le plus jeune avait une conscience professionnelle, lui ! il a eu droit à  une tasse de café chaud pour sa récompense (il est venu seul)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Lundi ils étaient deux : le jeune et le vieux. Et c'est le jeune qui m'a promis de revenir le lendemain avec la pièce à  changer (le vieux n'était pas d'accord)
Aujourd'hui, ya que le jeune qui est venu changer la pièce (l'inverseur) du mitigeur. Quand il a eu fini, je lui ai proposé un café pour le remercier. Il a hésité une seconde, puis il a dit <<Pourquoi pas !>>. Si l'autre avait été là , j'aurais rien proposé du tout...il a fichu le bazar dans ma salle de bain lundi et ils sont venus qu'à  15H alors que j'attendais depuis 8h30 du matin :? :x
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Excuse-moi d'étaler ma vie privée en public, mais avec le recul, je crois que c'est moi qui ai fait (inconsciemment, ou consciemment peut-être ?) blocage avec mon esprit pour pas qu'ils démontent tout, lundi (dés que j'ai vu la tête du bonhomme : le vieil alcoolo) :roll:

:D Je suis contente que ma baignoire et mon armoire de salle de bain aient fait de la résistance (ils arrivaient pas à  bouger mon meuble devant la baignoire) j'avais pas envie qu'ils fassent un carnage chez moi pour une toute petite pièce à  changer (le jeune plombier a mis 10 mn pour le faire)

:? Je crois que je l'ai souhaité fortement (par la pensée) pendant tout le temps où il s'acharnait en vain à  bouger le meuble et à  essayer de retirer le cache de la baignoire qui ne voulait pas céder :lol: :P
Répondre