cette fois c est bien le reve concernant une sortie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

cette fois c est bien le reve concernant une sortie

Message par mwatigrou »

alors cette fois ci ce reve est peut etre un peu plus court!voila je devais aller en boite avec mes 2 soeurs et ma cousine!donc il est genre 19h et je dit a mon pere mais fallait aller chercher m au college elle va s inquieté je lui envois tn texto pour dire qu on arrive!la on arrive devant mon ancien college pas devant le sien mais elle est la!et on rentre chez nous se preparer et je dit a ma plus petite soeur prend ta carte d identité et dit a maman de te faire une sorte d autorisation pour entré dans la boite comme t pas majeur!enfin on monte dans la voiture pour partir je dit vous prendrez votre CI dans votre poche et votre argent car quand on sera rendu chez la cousine on mettra nos sacs dans le coffre! chose bizare c est que c est moi qui conduit alors qu en realité j ai pas le permis!et ma petite soeur vient en boite alors qu elle est pas majeure
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ai pensé à  toi, hier aprés-midi...3 gitans se sont arrêtés devant moi (ils étaient à  vélo) et m'ont demandé une cigarette (j'étais en train de fumer).

Au début je voulais refuser mais comme j'étais seule, et eux étaient trois mecs avec des sales têtes (excuse-moi, mais ces gitans-là  étaient laids), j'ai eu peur qu'ils se fâchent et deviennent agressifs, je leur ai donc donné cette cigarette finalement ! Et ils m'ont remercié poliment, en fait...mais bon ! Là  ça va, c'était en plein jour et sur une route trés fréquentée...Sinon ils me font peur : ils sont sales et trés laids (difformes à  la limite) :shock:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ah oui et bien il est vrai qu il faut se mefier de tout le monde de nos jours mais il est aussi vrai qu il y a des exception!!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello Mwatigrou !
Ton rêve parle d'identité et de dépendance, d'obéissance, d'autorisation parentale (petite soeur pas majeure). Dans ce rêve, c'est toi qui dirige les opérations (contrôle) : ce que tu aimerais certainement faire en réalité ? Mais actuellement tu te sens brimée, contrôlée par tes parents... :?:

:!: Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.


:arrow: Papiers d'identité : Symbole de la personnalité
=> Vous les avez sur vous ? :idea: Vous vous retrouvez au coeur de vous-même.
:!: Vous savez enfin vous situer par rapport aux autres et à  la vie


<<dit a maman de te faire une sorte d autorisation >>

=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits


<<je dit vous prendrez votre CI dans votre poche et votre argent car quand on sera rendu chez la cousine on mettra nos sacs dans le coffre>>

:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
:idea: On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire


=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:!: Rêver de poche, c'est rêver de femme si vous êtes un homme.
:idea: Pour une femme, la poche représente unne maison, un appartement, un rapprochement.
:!: Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.

:arrow: Sac à  main ou de voyage : symbole des moyens personnels
=> Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.

:arrow: Coffre : symbole d'argent, trésor
:idea: Vous avez de nombreuses possibilités, des richesses inemployées.
:!: Découvrez-les, et apprenez à  les utiliser
Répondre