rêves récurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BlueLines
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2011, 18:02

rêves récurrents

Message par BlueLines »

Bonjour à  tous.
Nouvelle venue sur ce site et ce forum, j'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer sur certains rêves.
Voilà , encore la semaine dernière j'ai rêvé d'un "ex-compagnon". Je mets ce terme entre ".." car nous n'avons jamais réellement séparé nos routes mais avons pris des chemins différents et fait notre vie chacun de notre côté. Malgré cela, nous sommes très régulièrement en contact que ce soit via mail, téléphone etc... Il est vital pour nous d'avoir ce contact.
Mais voilà , régulièrement il apparait dans mes rêves. On se voit, on se parle mais nous n'arrivons jamais à  nous toucher, comme par exemple dans le dernier en date où nous nous retrouvons dans un aéroport mais une vitre nous sépare. Je ne sais pas du tout comment interpréter ce rêve si toutefois il y a une interprétation à  y voir.
Alors, si quelqu'un ici peut m'éclairer j'en serai ravie.
D'avance merci à  tous ceux qui liront et répondront peut-être à  ce message.
BL.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

crois-tu possible d'expliquer ce rêve en entier?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les cinq sens (le goût, l'odorat, le toucher, la vue et l'ouïe) sont cinq portes de communication avec notre environnement. Cinq portes ouvertes pour appréhender, comprendre notre monde dans nos rêves. Nos sensations ont, bien sûr, leur place dans leur interprétation.

:idea: Les sens appartiennent à  votre sensualité, à  votre côté Terre, matière incarnée.

:!: La vue : à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:!: L'ouïe et la vue se rapportent plus particulièrement à  l'Esprit, qui ouvre une porte du corps sur le <<Ciel>>. (Ciel = spiritualité, amour, intelligence)


:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît


:arrow: Vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
Répondre