Apocalypse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Apocalypse

Message par Benritouf »

Salut a tous

Une nuit j'ai fai un rêve un peu bizarre..C'était un soir je me retrouvé chez ma grand mére, avec ma tante et ma cousine ont discuté et d'un coup elles commence a se comporter bizarrement, un conportement trés étranges avec des actes anormaux, il y avait comme une adrénaline palpable dans l'aire, que des choses allé se dérouler ....le rêve se coupe pour reprendre dans une ville en émeute où tous le monde se violenté ,j'arrive a trouver une voiture puissante et traversser la ville a une grande vitesse submerger par le stresse et l'instinc de survie,sur ma route des gens avais dréssé un barrage avec des voitures le long de la route Je fonsse dedan, parvien à  mis opposé mais m'encastre dans une voiture plus loin,REVEIL!!! Rêve trés intensse mais ce qui est drole c'est qu'au reveil je n'était pas plus emotionnel que ça :roll:
Pouvez vous me donner des pistes sur se rêve svp, qui me questionne ??
@plus :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<elles commence a se comporter bizarrement, un conportement trés étranges avec des actes anormaux, il y avait comme une adrénaline palpable dans l'aire, que des choses allé se dérouler>>

TOHU-BOHU : Terme biblique qui exprime le désordre et une grande agitation. Dans un rêve, un tohu-bohu annonce une nouvelle distribution des responsabilités et l'apparition de figures inédites (une entreprise qui change de direction ou un chef qu'on n'attendait pas,etc..)

<<une ville en émeute où tous le monde se violenté>>

:arrow: Chaos : symbole de malaise
=> Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités. :idea: Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe. :!: Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

<<voiture puissante>>


:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la taille (ou calibre) de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter


<< et traversser la ville a une grande vitesse >>
:?: Vous êtes emporté (seul ou en compagnie) dans une course folle avec une voiture que vous conduisez de plus en plus vite, et vous ne parvenez pas à  ralentir ?
:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés les choses seront différentes.

:!: Conduire une voiture : le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous. Si le véhicule est en panne ou provoque des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à  venir

:!: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches

<<submerger par le stresse et l'instinc de survie>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<C'était un soir je me retrouvé chez ma grand mére, avec ma tante et ma cousine ont discuté>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.


:!: Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

peut tu m'en dire plus sur le TOHU-BOHU
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tout est dit dans la signification du symbole de l'agitation et du désordre :)

Que veux-tu savoir de plus ? C'est le signe d'un changement important au niveau hièrarchique (supérieurs, chefs, parents, etc..) ya de la nouveauté dans l'air côté responsabilités. Il est question d'un grand bouleversement d'ordre professionnel ou privé... :oops: Je ne peux t'en dire davantage, n'étant pas voyante et ne sachant rien de ta vie réelle ! A toi de savoir à  quoi cela correspond ? :roll:
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

Savoir un peu plus sur le TOHU-BOHU,quece que c'est, quece que ça représente....car dans le réel je déja vecu des angoises de se genre, relatif << il y avait comme une adrénaline palpable dans l'aire, que des choses allé se dérouler>> ... :?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

j'ai quelques questions:

Ta grand-mère est elle tjr en vie?

as-tu de bonnes relations avec ta sphère familiale?

Et comment te sens-tu dans la société dans laquelle tu vis?


bisous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Benritouf"]Savoir un peu plus sur le TOHU-BOHU,quece que c'est, quece que ça représente....car dans le réel je déja vecu des angoises de se genre, relatif << il y avait comme une adrénaline palpable dans l'aire, que des choses allé se dérouler>> ... :?[/quote]

Sans doute as-tu un sixième sens ou une intuition trés développée qui te fait ressentir les événements qui se préparent ? Précognition, prémonition ?
Peut-être as-tu un don ou une sensibilité trés exacerbée ? :roll:
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

Citation: Sans doute as-tu un sixième sens ou une intuition trés développée qui te fait ressentir les événements qui se préparent ? Précognition, prémonition ?
Peut-être as-tu un don ou une sensibilité trés exacerbée ?

C'est marrant que tu me parle de ça, hier je regardais une émission sur tf1 les 30 histoire les plus...Je me suis aperçu que l'émission était assé basé sur des fait d'intuition je trouve, y'en avait une qui m'a marqué c'était une vétérinaire qui s'avait faire de la communication intuitive, je me suis un peu reconu sur genre de pratique en quelques sortes :roll:
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

Citation: j'ai quelques questions:

Ta grand-mère est elle tjr en vie?

as-tu de bonnes relations avec ta sphère familiale?

Et comment te sens-tu dans la société dans laquelle tu vis? bisous

**Je peu ne pas dire que que la foi précédente je les ai quitté en bon terme.pourquoi?
Répondre