fleuriste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

fleuriste

Message par Stocky »

bonjour,
j'ai révé que j'étais chez un fleuriste et ils avaient préparé une énorme composition florale avec des roses rouges et bleues. d'ailleurs il y avait plus de bleu que de rouges.
et je posais sans arrêt la même question à  savoir si cela allait être livré en temps en en heure.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Les fleurs évoquent les sentiments, le désir, l'émotion de nos rêves non encore accomplis (la fleur prépare le fruit); Suivant leurs formes et leurs couleurs, elles indiquent le sens, l'intensité, la durée des sentiments qui s'apparentent à  l'amour, à  la sensibilité, à  la fidélité, etc...

:!: Rêver de fleurs annonce une grande joie affective, un cadeau de la vie qui vous arrive par pétales interposés


:arrow: Fleuriste : symbole de sentimentalité
:idea: Qu'il s'agisse de secret agréable ou de contrariété, c'est bien de <<le dire avec des fleurs>>. Mais votre timidité est à  dépasser, si vous désirer cueillir un jour les fruits de la passion


:arrow: Rose : symbole de perfection, régénération, accomplissement affectif et renaissance mystique

:?: Roses rouges : accomplissement, succès total en amour
:?: Roses bleues ou noires : obstacle. Echec de vos désirs

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

Message par Stocky »

merci pour l'explication détaillée, Crystal Eye :D
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors je me permets de venir mettre mon pt grain d'hypothèse.

Serait-il question dans ta vie d'une mise en harmonie de tes potentiels, de tes capacités, de tes dons, dans le domaine de l'aide? Serais-tu en train de prendre conscience de tes richesses intérieures, aurais-tu besoin de beaucoup communiquer?
Stocky
Messages : 152
Inscription : 23 sept. 2010, 15:55
Contact :

Message par Stocky »

pour répondre à  la question plus ou moins : j'ai un passe-temps qui me prend énormément de temps, je suis auteur, compositrice et je remixe... et mon travail a été remarqué , voilà ... si cela répond à  la question :D
Répondre