J'ai rêvé d'une morte !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milky59
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2010, 18:04

J'ai rêvé d'une morte !

Message par milky59 »

Bonjour, bonsoir,

Cette nuit, j'ai fait un rêve d'une personne que je n'ai jamais connue mais déjà  vu en photo et j'en ai déjà  entendu parler :

J'étais dans une salle avec 2 tables situées tout au fond de celle-ci. J'étais assise, avec une amie, Kimberley, ( anciennement cousine par alliance ) et une autre amie dont je ne me rappelle plus le visage entrain de manger, quand tout à  coup, je me retournai vers la seconde table et vit la mère de Kimberley ( morte quand Kimberley avait 2 ans ), longs cheveux noirs arrivant en bas de son dos, non coiffés et les yeux marrons ( Or en réalité, elle a les cheveux courts brun ), assise derrière moi à  nous regarder. Je me retourne directement et voit Kimberley qui commence a discuter avec elle ! Je me retourne et lui dis Bonjour. Elle me répond bonjour également. On parle et à  un moment je lui : Donc, il n'y a que Kimberley et moi qui puissent te voir et te parler ?! Et elle me répondit : Oui .
Après, je lui parle etc .. et à  un moment, avant que je parte avec Kimberley, je me retourne vers la mère a Kimberley et lui chuchote : Tu sais Betty ... Et je ne me souviens plus du reste.

Si vous pourriez me donner une signification, ça ne sera pas de refus !
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

Votre rêve :
:?: plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:?: Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité
:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

<<assise derrière moi à  nous regarder>>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:idea: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère)

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.


<<Donc, il n'y a que Kimberley et moi qui puissent te voir et te parler ?!>>
<<Tu sais Betty ...>>

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin


<< elle me répondit : Oui . >>

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message !

:!: N'interprétez jamais les choses à  sens unique :
=> Notre subconscient est coutumier des substitutions : une personne pour une autre, un objet, un mot pour un autre. Du coup, chaque situation peut se comprendre de manière différente.

:!: Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à  cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!

:!: Analysez systématiquement les choses à  l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
:!: Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
:idea: Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens
Répondre