A janelise !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cyclopea
reveur d'Or

A janelise !

Message par Cyclopea »

Je recopie in extenson votre rève et tente d'y répondre, le moins mal possible ..

"Bonjour a tous je me présente janelise 26 ans !
J'a fait un drole de reve et j'aimerai avoir une explications si c'est possible :

Avec mon conjoint on etait dans un appartement il etait au téléphonne et ne voulais pas me dire qui c'etait . Au bout' d un moment j'ai réussi a lui prendre son telephonne et la une femme me dit je suis anne-laure et je suis enciente de 7 mois et on a deja 2 enfants enssemble .
Ensuite d'un coup je me retrouve dehors dans un genre de square et une femme brune vient me voir et me dit nous avons 2 enfants et je suis pas la seul il en a plein d'enfants !

Je vous précise qu'on est en essai bébé depuis 10 mois j'ai fait deux fausse-couches peut etre que ca a un lien .
Je vous remercie d'avance pour votre réponse".......

Bon Jour,
:arrow: La maison, la voiture, l'appartement, c'est Nous dans notre globalité (interne/externe - paraître et être - et ce à  tous les étages.
:arrow: Vous, votre conjoint, votre frère, votre sœur ou tous autres vivants de votre entourage peut évoquer une facette de votre moi profond. <pas simple, n'est-ce pas de faire le tri> ! Votre conjoint peut par conséquent être simplement votre part masculine qui vous parle (animus) :
:arrow: Le téléphone, comme dans la vie, c'est l'outil à  Â« communiquer, transmettre, annoncer, dire, et dénoncer », ce ‘truc' abolissant les distances : révélant/interrogeant.

Je ne sais pas, mais j'entends dans ce rêve, une descente en vous-mêmes... où cohabitent,
:arrow: «craintes se référant à  votre passé personnel pas toujours affiché, ni même dévoilé »
:arrow: « jalousie », bien entendu, cette morsure que beaucoup, voire tout à  chacun ressent ‘Miroir, mon bon miroir' etc...
:arrow: àŠtre, entendre qu'une personne, (un vivant) est enceint, parle de projets...
:arrow: Le nombre 7 évoque la perfection, l'aboutissement dudit projet « la presque concrétisation »...

Anne-laure (ça peut dire tant de choses : Anna était la mère de la Vierge Marie, si tant est que l'on adhère ou accepte cette histoire), Laure , c'est l'orée, début du/d'un jour.
:arrow: Square, c'est carré (la terre - ici et maintenant) détente également !
:arrow: Une femme ‘brune' en général parle de désagréments.
:arrow: 2 = dualités/ambivalences : (enfants = projets)...
:arrow: Plein d'enfants peut parler de tas de nouveaux projets ou d'adoption également.

Les symboles sont universels, mais ne peuvent être interprétés qu'à  l'aune de notre vécu, notre personnalité. Montage ou patchwork que l'on tisse avec les réserves akashiques et nous-mêmes.
:roll: :roll: :roll:
janelise

Message par janelise »

je te remercie pour tous
Répondre